“Un de mes restos préférés ! ”

Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 31 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

L'accueil est sympa, la nourriture toujours parfaite de manière constante et les prix raisonnables et stables. Mention particulière pour les sushi bowl, le canard laqué avec les crèpes et le canard au curry rouge. On y vient régulièrement ! Bravo.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 29 mai 2020

Les sushis sont excellents et fabriqués avec des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 13 octobre 2019

Un dimanche soir, jour de faible fréquentation, le service était très aimable et les plats exécutés avec soin (une délicieuse soupe miso, et un bol de riz avec thon/saumon). On s'y sent chez soi et les prix sont raisonnables. La carte est riche, avec différentes formules de sushis, de plats au poulet, boeuf, porc, poisson... Au chapitre des vins, on y trouve même des crus chinois et thaï (une curiosité à côté de laquelle j'ai dû passer, reprenant le volant après le repas - mais j'y reviendrai avec grand plaisir!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

L’extérieur n’est effectivement pas extraordinaire. La nourriture est correcte, sans plus. Le buffet de midi pour CHF 21.50 est assez copieux. En principe soit on est un restaurant chinois soit japonais mais rarement les deux. Personnellement je n’ai eu aucun coup de cœur

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 avril 2019

De l'extérieur ce n'est pas particulièrement attrayant mais dès que nous avons poussé la porte nous nous retrouvons dans une ambiance chinoise. Le personnel est attentionné et souriant… ce qui devient de plus en plus rare. Le service est rapide. Le buffet à volonté propose des salades, des sushis délicieux, des entrées chaudes et des plats. Le buffet est réapprovisionné au fur et à mesure ce qui évite de la perte et surtout cela permet de garantir une excellente fraicheur des plats. Les desserts certes peu nombreux sont également excellents. Une adresse à découvrir .. ou redécouvrir.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais ?