“meilleurs sushis de la ville”

Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 31 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Sans aucun doutes les meilleurs sushis de la ville sur place, à l’emporter ou livrés! Personnel agréable et disponible ! Mention spéciale au sushi californian rolls tartare de thon piquant, un vrai trésor !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

L'accueil est sympa, la nourriture toujours parfaite de manière constante et les prix raisonnables et stables. Mention particulière pour les sushi bowl, le canard laqué avec les crèpes et le canard au curry rouge. On y vient régulièrement ! Bravo.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 29 mai 2020

Les sushis sont excellents et fabriqués avec des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 13 octobre 2019

Un dimanche soir, jour de faible fréquentation, le service était très aimable et les plats exécutés avec soin (une délicieuse soupe miso, et un bol de riz avec thon/saumon). On s'y sent chez soi et les prix sont raisonnables. La carte est riche, avec différentes formules de sushis, de plats au poulet, boeuf, porc, poisson... Au chapitre des vins, on y trouve même des crus chinois et thaï (une curiosité à côté de laquelle j'ai dû passer, reprenant le volant après le repas - mais j'y reviendrai avec grand plaisir!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

L’extérieur n’est effectivement pas extraordinaire. La nourriture est correcte, sans plus. Le buffet de midi pour CHF 21.50 est assez copieux. En principe soit on est un restaurant chinois soit japonais mais rarement les deux. Personnellement je n’ai eu aucun coup de cœur

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Lotus Restaurant Chinois et Japonais ?