Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille ( dix personnes) très bon accueil,excellente cuisine. Il faut être difficile pour ne pas apprécier leurs plats et le service. Endroit propre. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

La cuisine est toujours autant délicieuse et bien préparé.
Carte variée en poissons et viandes.
L entrecôte est top avec ces accompagnants 4 sauces a choix.
Le tiramisu maison un régal.
La salle est en new déco épurée.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2016

Chambre au 3éme étage très spacieuse avec une literie ferme et confortable.
Personnel très agréable et disponible
Bientôt un superbe hall d'accueil
Très bien situé au centre de la ville idéal pour le shopping

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2016

Préférez une chambre au 3ème étage sur le côté. Plus calme, car l'hôtel se trouve à la hauteur d'un giratoire très fréquenté. L’accueil très chaleureux et serviable. La chambre est équipée mini-bar, wifi et téléphone. La télévision un peu compliqué à manipuler (2 télécommandes et média-box), mais on s'y fait. Parking à disposition, payant.

Astuce pour la chambre : Au 3ème côté petite rue - plus calme.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2015

assiettes sales, on a du demander à les changer, accueil moyen, et surtout nous avons pris la fondue chinoise à gogo mais au bout de 4 assiette pour 2 environ 500gr on nous a demandé un supplément. Choqué nous avons demandé l'addition alors qu on aurait bien pris un dessert et un café. mettre à gogo sur la carte alors que ce n est pas le cas, c'est tout simplement de la tromperie rien de plus. nous ne reviendrons plus malgé les excuse du serveur qui n y est pour rien.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis