Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Restaurant très vaste. Beaucoup de tables, peu de serveur!
L’attente est bien trop longue, d’abord pour obtenir un table, puis pour recevoir les menus (1 pour 2 personnes)! Prise de commande après de longues minutes. Les pizza ont été servies dans les temps mais la carafe d’eau n’est jamais arrivée ! Nous avions commandé bières et vin.
Le garçon était débordé mais il a gardé son amabilité. Bravo à lui.
Au total rien d’extraordinaire dans un endroit banal à souhait.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement mangé à la pizzeria
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un hôtel dont le mobilier, la moquette datent d’il y a plus de 30 ans. La moquette est sale, les murs sont abîmés, cet hôtel aurait vraiment besoin d’être rafraîchi. De plus la propreté laisse à désirer la télécommande de la TV était collante. Outre cela seulement 4 places dans le parking qui bien qu‘indiqué par un panneau n’est pas utile de chercher. Pas de room service ni de restaurant... L’accueil reste agréable, de meme au petit déjeuner qui tout à fait convenable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Chambres suffisamment spacieuses et propres. La moquette est passée, la décoration ancienne, la télévision difficile d'emploi, la douche couverte de calcaire. La proximité du Pode a l'inconvénient d'être la cause de nuisances sonores importantes. Promesse de la réception que des travaux vont être entrepris.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Dans l’ensemble, cet hôtel est bien, mais le problème est que c’est vraiment vieillot et que dans notre salle de bain, la peinture pelait au plafond...
Si non, l’accueil était très bien et le petit déjeuner aussi.
Je trouve quand même le rapport qualité / prix un peu trop élevé.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés en famille ( dix personnes) très bon accueil,excellente cuisine. Il faut être difficile pour ne pas apprécier leurs plats et le service. Endroit propre. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille