Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
David C
Fribourg, Suisse

Super rapport qualité prix.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 janv. 2022
Super emplacement. Bon accueil. Je reçois même une place de parc. Chambre très propre et rénovée. Salle de bain plus ancienne mais très propre. Pas de bruit car pas sur la route principale. Un super rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésitation.
Date du séjour : novembre 2021
      1.1 km de Motel Fleur De Lys
      Afficher plus d'hôtels à La Chaux-de-Fonds
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 26 septembre 2021

Ns smms venue pour la nuit de la photo sur invitation du Musée des Beaux Arts sans réservation. Ns avons étaient agréablement surpris de l’hotel car non seulement le prix est nettement plus raisonnable que sur booking, mais de plus ns avons eu une belle et grande chambre, silencieuse, très propre et bien équipé. Le rapport qualité prix est imbattable.

Le petit déjeuner est également copieux.

L’hotel est joliment meublé et décoré avec bcp de détails subtiles. Dommage que de l’extérieure cela ne se voie pas.

Nettement au dessus de 3 étoiles. Je recommande vivement.

Conseil sur les chambres : Chambre no 350
      Date du séjour : septembre 2021
      Avis écrit le 6 février 2020 par mobile

Je préfère dire que l’hôtel est rétro que désuet. Personnel agréable. Petit dej avec ce qu’il faut de base. En plein centre et à 2 min à pied d’un parking souterrain.

Même si certains disent qu’il est « vieux » c’est vrai mais tout était propre.

Forcément la moquette n est plus de première fraîcheur mais y va t’on vraiment pour ça ?

Date du séjour : février 2020
      Avis écrit le 13 janvier 2020

Restaurant très vaste. Beaucoup de tables, peu de serveur!
      L’attente est bien trop longue, d’abord pour obtenir un table, puis pour recevoir les menus (1 pour 2 personnes)! Prise de commande après de longues minutes. Les pizza ont été servies dans les temps mais la carafe d’eau n’est jamais arrivée ! Nous avions commandé bières et vin.
      Le garçon était débordé mais il a gardé son amabilité. Bravo à lui.
      Au total rien d’extraordinaire dans un endroit banal à souhait.

Conseil sur les chambres : Nous avons seulement mangé à la pizzeria
      Date du séjour : janvier 2020
      Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un hôtel dont le mobilier, la moquette datent d’il y a plus de 30 ans. La moquette est sale, les murs sont abîmés, cet hôtel aurait vraiment besoin d’être rafraîchi. De plus la propreté laisse à désirer la télécommande de la TV était collante. Outre cela seulement 4 places dans le parking qui bien qu‘indiqué par un panneau n’est pas utile de chercher. Pas de room service ni de restaurant... L’accueil reste agréable, de meme au petit déjeuner qui tout à fait convenable.

Date du séjour : juillet 2018
      Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Chambres suffisamment spacieuses et propres. La moquette est passée, la décoration ancienne, la télévision difficile d'emploi, la douche couverte de calcaire. La proximité du Pode a l'inconvénient d'être la cause de nuisances sonores importantes. Promesse de la réception que des travaux vont être entrepris.

Date du séjour : janvier 2018