鈥淏ien 馃憤鈥

Brasserie Terminus
Class茅 n掳聽35 sur 98 Restaurants 脿 La Chaux-de-Fonds
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 8 f茅vrier 2020 par mobile

Plats biens pr茅sent茅s et quantit茅s suffisantes.
L茅gumes frais et frites maisons.
Il y a des pizzas , des p芒tes et des steaks
Service agr茅able et efficace.
Cadre brasserie.
Prix corrects.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 20

Avis publi茅 : 4 janvier 2020 par mobile

D茅sol茅e mais je n鈥檃i pas trouv茅 si bon. Sur la pizza trop de fromage c鈥櫭﹖ait gras et 茅c艙urant. Par contre c鈥檈st vrai que le personnel est tr猫s sympa. Une salade offerte pour patienter 茅tait tr猫s bonne.

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 13 novembre 2019 par mobile

Tr猫s bon restaurant service impeccable j鈥檃i mang茅 une des meilleures pizzas de toute La r茅gion et 脿 un prix qui n鈥檃 pas de concurrence, vraiment un restaurant pour aller en famille ( ce qui est tr猫s rare) 脿 recommander 脿 vos amis

Date de la visite聽: novembre 2019
Avis publi茅 : 1 mai 2019

Apr猫s plusieurs repas, nous sommes toujours enchant茅s! Tr猫s bonne cuisine, produits frais et maison et prix incroyables! De plus l'accueil et le service sont sympathiques. Une adresse 脿 d茅couvrir.

Date de la visite聽: avril 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 24 f茅vrier 2019 par mobile

Voil脿 une adresse que je peux que conseiller..tout est g茅n茅reux la cuisine les patrons le personnel et l acceuil est un plaisir ...encore merci pour ce repas . A bient么t.

Date de la visite聽: f茅vrier 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Brasserie Terminus ont aussi consult茅

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie Terminus ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page