“restaurant sympa,belle terrasse”

Brasserie Terminus
Classé n° 35 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

restaurant sympa,belle terrasse et une jolie sommelière avec un belle accent pizza napoli excellente

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Plats biens présentés et quantités suffisantes.
Légumes frais et frites maisons.
Il y a des pizzas , des pâtes et des steaks
Service agréable et efficace.
Cadre brasserie.
Prix corrects.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Désolée mais je n’ai pas trouvé si bon. Sur la pizza trop de fromage c’était gras et écœurant. Par contre c’est vrai que le personnel est très sympa. Une salade offerte pour patienter était très bonne.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant service impeccable j’ai mangé une des meilleures pizzas de toute La région et à un prix qui n’a pas de concurrence, vraiment un restaurant pour aller en famille ( ce qui est très rare) à recommander à vos amis

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 mai 2019

Après plusieurs repas, nous sommes toujours enchantés! Très bonne cuisine, produits frais et maison et prix incroyables! De plus l'accueil et le service sont sympathiques. Une adresse à découvrir.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Terminus ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie Terminus ?