“Resto sympa”

La Différence
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 17 $US  - 55 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

1ère visite dans ce restaurant qui propose une jolie carte. Accueil sympa. La terrasse est agréable. Le tartare était très bon

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020

Accueil sympathique. Carte si variée que chacun a commandé un plat différent !
Une présentation des mets qui donne envie et tout était bon. Nous nous sommes régalés.
Pour ceux qui aiment les os à moelle, ils sont parfaits !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 février 2020

Service sympathique, plats délicieux, joli cadre. Nous n'avons pas grand chose à dire, nous étant régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Une superbe déco style médiéval.
Une très belle carte comme l’os à moelle, foie gras...les prix très correct surtout en vue des assiettes très trop remplies.
Le service impeccable rien a redire.

Il y a aussi un joli caveau à disposition ou le week-end il y a des groupe de musique.

Bref une adresse à retenir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 décembre 2019

Prix un peu cher, mais un service franchement sympathique, un cuisinier attentif venu en salle nous demander notre avis, chic et convivial a la fois, je recommande chaudement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Différence ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Différence ?