“Très belle re-découverte du Petit Paris avec une grande Différence!”
Avis sur La Différence

La Différence
Classé n° 18 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 17 $US  - 55 $US
Avis publié : 27 août 2020

Accueil chaleureux, souriant et professionnel.
Cadre très agréable, bonnes chaises, confort. (Ce n'est pas toujours le cas...)
Bon service.
Les plats ont été amenés au bon moment et simultanément à tous les convives, au nombre de 6 et avec plusieurs choix différents. Excellente cuisine bien présentée et réalisée avec des produits de bonne qualité. Choix original de vins avec, par exemple un excellent pinot noir de la région de Schaffhouse.
Acceptation du passeport gourmand sans faire d'histoires.
Rapport qualité prix correct.
A recommander.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

1ère visite dans ce restaurant qui propose une jolie carte. Accueil sympa. La terrasse est agréable. Le tartare était très bon

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Accueil sympathique. Carte si variée que chacun a commandé un plat différent !
Une présentation des mets qui donne envie et tout était bon. Nous nous sommes régalés.
Pour ceux qui aiment les os à moelle, ils sont parfaits !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 février 2020

Service sympathique, plats délicieux, joli cadre. Nous n'avons pas grand chose à dire, nous étant régalés de l'entrée jusqu'au dessert. Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Une superbe déco style médiéval.
Une très belle carte comme l’os à moelle, foie gras...les prix très correct surtout en vue des assiettes très trop remplies.
Le service impeccable rien a redire.

Il y a aussi un joli caveau à disposition ou le week-end il y a des groupe de musique.

Bref une adresse à retenir

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Différence ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Différence ?