“Un Excellent Stamm !”

La Halle des Sens
Classé n° 17 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 20 $US  - 45 $US
Description : Le restaurant La halle des Sens se situe au centre d'un marché couvert, proposant des produits savoureux, locaux et frais provenant des commerçants du marché. Les végétariens sont les bienvenus et des plats préparés pour les petits. L'équipe vous propose un menu du jour différent chaque semaine ainsi que des soirées avec des repas.
Avis publié : 4 septembre 2020

A l'image de son lieu, comprenant un marché couvert, sa cuisine est authentique, faite maison (sans tricherie), excellente et belle. Cerise sur le gâteau, le service est extrêmement professionnel et agréable.
Une belle adresse à inscrire dans la liste des Stamm que ce soit pour un café, un diner ou encore un apéro. Que demander de plus?! Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 14 juillet 2020

C'est la deuxième fois que nous mangeons ici. Tout comme lorsque nous avons pris notre repas de chasse novembre dernier. Nous avons encore apprécié le repas parfait. Le service est bon et attentionné. Nos plats vont des entrées aux plats principaux et les desserts sont superbes. La qualité de la nourriture et la préparation parfaite valent absolument cinq étoiles.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 mars 2020

Excellente assiette découverte du samedi mi où on peut déguster cinq petits plats différents pour la somme de CHF 19.50

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

Menu du jour excellent à prix très abordable. Nous nous sommes régalés, en compagnie de gens très sympathiques.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. La cuisine est excellente. Nous recommandons pour la famille et les amis.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Halle des Sens ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Halle des Sens ?