Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2018

Bel hôtel dans une environnement naturel avec toutes les commodités. Chambres agréables, calmes et spacieuses.
Très beau SPA avec plusieurs Saunas différents.
La cuisine soignée ravira les amateurs de bonnes choses.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement et c’est donc avec toutes sincérité et vécu que je peux dire que cet établissement est trop cher sur le plan rapport/qualité prix.
Le service n’y est pas et les remarques déplacées du personnel sont limite.
Pour exemple ne comptez pas prendre un bon petit déjeuné passé 8h du matin car il n’y a quasi plus rien à manger...et quand vous demandez du pain on vous répond « ah ben 9h c’est tard nos clients commerciaux sont passés du coup il ne vous reste que les restes » ! C’est charmant d’apprendre qu on a les restes...à ce moment là pour l’addition on vous payera les restes...
Au restaurant les plats sont bon et cuisinés avec des produits frais le bémol le prix qui reste trop important pour un restaurant de ce type n’ayant pas de distinction culinaires.
Les chambres pour certaines refaite complètement pour d’autres les salles de bain sont vieillottes. La literie manque cruellement de confort.
Bilan très mitigé pour cet établissement...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018

Un espace wellness très propre et très organisé. Une personne s'occupe en permanence de l'espace collation pour que nous ne manquions de rien. Tout est très beau et bien entretenu. Je recommande vivement car nous avons passé une très belle expérience

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Super service, la patronne est très sympa et sans chichi.
Hotel bien équipé avec un nouveau super SPA. restaurant avec mets de qualité, un superbe plateau de fromage et un buffet de desserts époustouflant.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 12 février 2018

Sur un site calme, pas de trafic puisque seul sur sa colline c'est l'endroit idéal pour déconnecter.
D'abord, l'accueil est si agréable et souriant que l'on se dit que l'on a bien de la chance et que l'on a bien fait de venir ! (En ce qui nous concerne c'était un bis très apprécié).
Le Spa est beau et bien pensé.
Pierre et bois donnent une tonalité chaleureuse comme l'originalité des différents postes de détente, chaleur et taux humidité variant dans des ambiances originales et très agréables.
Incontournable salle de repos avec ses alcôves en forme de cocon qui se balencent doucement dans un délicieux mouvement régressif.
Joli choix de boissons offertes, fruits frais et séchés, cerneaux de noix.
Le réapprovisionnement est efficace et discret.
Les chambres sont spacieuses et bien conçues, literie parfaite.
Le wifi se connecte par magie sans que vous n'ayez rien à faire.
La cuisine est absolument délicieuse !!
Si vous aimez le homard, faites-vous plaisir, cuisson parfaite et sauce au citron vert raffinée.
L'assortiment de fromages parfaitement affinés et de desserts est une splendeur.
Le vin ouvert invite à la récidive.
Le petit déjeuner n'est pas en reste.
Les pains sont un délice, alliant un dehors croustillant et un intérieur moelleux et frais.
Confitures délicieuses.
Cette maison est tenue par une famille efficace et chaleureuse et l'ambiance détendue et attentive y est pour quelque chose.

C'est sûr, nous allons y retourner pour du micro tourisme.
Un tout grand merci !

Astuce pour la chambre : Premier étage nombre pair