Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Très beau 4* avec un spa magnifique!
Les chambres sont très propres et très sobres. Le seul bémol est le manque de vue, car elles donnent toutes sur le côté dans les arbres et non sur la ville. Cependant un joli petit balcon orienté sur la plaine compense un peu cet aspect.
Le personnel est accueillant et serviable. La table est une bonne adresse. C’est un bel endroit pour se reposer.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2020

Dans cette période très compliquée pour beaucoup, nous avions besoin de nous vider la tête et de nous laisser chouchouter... Mission pleinement réussie pour Les Endroits, qui a su nous recevoir avec grande gentillesse, en appliquant à 100% les règles de sécurité en vigueur, et même plus, Qui nous a rassasié d'un menu gastronomique à la hauteur de nos attentes et qui nous a proposé un des meilleurs massages de notre vie (qui en a compté beaucoup).
Nous y retournerons, pour sûr!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 27 septembre 2020

Le service pendant le dîner est très rapide, le nettoyage et l'apport des plats met la pression sur le client. Sinon, le service est très amical et courtois. L'atmosphère est agréable et calme pour un couple.

Avis écrit le 17 septembre 2020

Très bon hôtel à tout point de vue : accueil, gentillesse et compétence du personnel, confort et propreté de la chambre, restaurant, site.
Suggestions : Une bouilloire dans la chambre, un fauteuil supplémentaire dans la chambre pour deux seraient les bienvenus.

Avis écrit le 13 septembre 2020

Un excellent service et une atmosphère très agréable. La seule remarque que nous souhaiterions faire et relative aux lits. Nous trouvons que ceux-ci sont un petit peu trop bas pour des personnes âgées ou des personnes avec des problèmes dorsaux. Se lever du lit pourrait-être une difficulté.