Filtres sélectionnés
1924 avis sur 260
Avis écrit le 30 novembre 2020

Le séjour fut une agréable surprise. La réservation était en fait un « pack » comprenant nuitée + bains / spa (accessible également le jour du départ) + un crédit de 150.- à faire valoir sur le restaurant ou un massage.

L’option est vraiment intéressante d’autant plus que le restaurant était super. Service un peu trop « direct » mais en dehors de cela la qualité était clairement au rendez-vous.

Chambres confortables mais assez classiques

Les bains sont très appréciables et reposants.

En un mot : Super !

Avis écrit le 26 novembre 2020

Accueil très professionnel, mais néanmoins chalereux.
Joli SPA.
Très bon restaurant (pourrait être plus varié pour des clients végétariens), joli carte de vins (aussi au verre). Beau choix de fromages et de desserts (très bon format !).

Avis écrit le 16 novembre 2020

un cadre magnifique un restaurant digne de se nom et un accueil chaleureux, quand aux wellness et au massages rien de mieux pour se détendre dans un lieu soigner

Vivement recommandé pour un moment de détente et de bien-être

Avis écrit le 12 novembre 2020

Très beau 4* avec un spa magnifique!
Les chambres sont très propres et très sobres. Le seul bémol est le manque de vue, car elles donnent toutes sur le côté dans les arbres et non sur la ville. Cependant un joli petit balcon orienté sur la plaine compense un peu cet aspect.
Le personnel est accueillant et serviable. La table est une bonne adresse. C’est un bel endroit pour se reposer.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2020

Dans cette période très compliquée pour beaucoup, nous avions besoin de nous vider la tête et de nous laisser chouchouter... Mission pleinement réussie pour Les Endroits, qui a su nous recevoir avec grande gentillesse, en appliquant à 100% les règles de sécurité en vigueur, et même plus, Qui nous a rassasié d'un menu gastronomique à la hauteur de nos attentes et qui nous a proposé un des meilleurs massages de notre vie (qui en a compté beaucoup).
Nous y retournerons, pour sûr!

Date du séjour : octobre 2020