Les prix les plus bas pour votre séjour
336 $US
FindHotel343 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021

Nous connaissons cet établissement depuis des années et apprécions sa situation , son calme (sauf travaux actuels !) et la courtoisie de son personnel. La restauration est de qualité mais l'indication des plats et entrées disponibles à la carte serait utile en plus des options proposées aux menus.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2021

Nous avons passé un super séjour, très joli spa, la nourriture était excellente et la cadre très joli malgré les travaux. Le bruit ne nous a pas dérangé. Le service était impeccable. Je recommande cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2021

L’hôtel est bien, avec des employés qui fournissent un super service avec le sourire et c’est vraiment appréciable. Le spa est vraiment chouette.

Par contre, à ce prix, je m’attendais à avoir la climatisation et une literie d’une meilleure qualité. Il a fait extrêmement chaud dans la chambre et impossible de dormir avec une telle chaleur même avec la fenêtre ouverte. Dommage aussi que les pompes de la piscine extérieures ne se coupent pas la nuit car c’est un peu bruyant, d’autant plus en dormant la fenêtre ouverte. Pour un prix moyen à 224.- par nuit, j’espérais pouvoir dormir correctement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 août 2021

Bien situé, excellent petit déjeuner, très aimable. Dommage que la piscine/wellness ferme déjà à 19:30hrs. Chambre bien préparée pour nos 3 enfants! Bon parking gratuit, je me réjouis de voir la nouvelle terrasse!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

J'ai effectué un séjour avec ma fille de 14 ans, qui n'avait pas l'âge de profiter de l'espace spa et je peux le comprendre. Mais je pensais avoir une réduction sur son séjour, de ce fait, et lors du paiement, à mon grand étonnement, aucune réduction......
Je trouve juste cela dommage.
Si non, tout le reste impeccable. Merci

• Type de voyage : A voyagé en famille