Hotels.com
Alain M
Belle découverte
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 févr. 2024
Très bonne expérience. Très bon accueil et service des collaborateurs-trices et de la patronne.
Le spa est vraiment très bien et l'ambiance et les parfum des spa et hammam sont bien choisis. Chambre de repos très bien.
Les chambres sont bien. Dommage du rideau de douche et pas de vitre/cabine.
Le restaurant est très bien mais ne pas s'attendre à de l'étoilé ou du 17GM.
En bref un très bon séjour combiné avec la visite du très beau musée de l'horlogerie.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
      3.7 km de Grand Hotel Les Endroits
      Afficher plus d'hôtels à La Chaux-de-Fonds
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 septembre 2023 par mobile

Premièrement la serveuse nous dit bonjour messieurs dame alors qu’il n’y avait que moi ( une fille ) et ma mère ! Ensuite 15 minute à attendre que quelqu’un s’arrête vers nous pour nous demander ce qu’on veut boire.

Pour les plats pas grand choix, surtout pour les végétariens, vegan ou Intolérant aux l’actose. Bref le seule plats que je peut manger en fonction de mes allergies… des pâtes sauce forestière, déjà la servseuse se trompe et m’amène du poulet okay 🙄 ensuite les pâtes arrive, aucun goût j’ai du verser le sel et le poivre dans mon assiette.
      Ensuite j’ai du demander trois fois pour avoir un foutu coca….. franchement je ne vois pas où sont les quatre étoiles ça vaut même pas une ! Vraiment déçu si je n’avais pas été obliger de venir pour voir ma famille que je vois deux fois pas année je serai jamais vu. D’ailleurs plus jamais je reviens et le recommanderai à personne

Conseil sur les chambres : Chose à éviter ? Éviter de venir dépenser votre argent durement gagner dans cette énorme farce à 4 étoiles
      Date du séjour : septembre 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Véronique Colombel-Vogt, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2023

Je suis désolé que votre expérience avec notre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations avec nous.
      Nous nous excusons si votre plat manquait d'assaisonnement et nous travaillerons à ajuster nos recettes pour garantir une saveur optimale dans nos plats à l'avenir.

Pour votre prochaine visite, nous vous informons que nous avons une carte spéciale entièrement végane que nous présentons volontiers sur demande. Autrement nous pouvons adapter presque tous les plats de notre carte aux différents régimes alimentaires, que ce soit sans gluten, sans lactose, végétarien, végane, allergies, etc.

Nous souhaiterions vous prouver que ces malheureux évènements ne reflètent en rien la qualité de service proposée.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une meilleure expérience parmi nous .
      Cordiales salutations
      Famille Vogt & Team Les Endroits

Avis écrit le 17 septembre 2023

Sommes arrivés dans l'après-midi et avons bien été accueillis. Puis relativement mauvaise surprise en découvrant notre "chambre supérieure" pourtant d'un autre âge. J'espère qu'elles seront rénovées prochainement car il y a malheureusement des moisissures à gauche du cadre de la fenêtre par exemple (chambre 226).
      Puis direction le spa, avec une multitude d'endroits pour se relaxer; neuf et fonctionnel, à ne pas manquer!!
      Repas de dégustation le soir avec une très bonne équipe en cuisine et une belle présentation: le grand plus de cet Endroit.

En conclusion, une expérience couteuse pour une telle chambre, mais qui valait la peine pour le spa et la nourriture!

Date du séjour : septembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sincérité.
      Ceci nous aide à améliorer notre niveau d’accueil et nos prestations.

Malheureusement notre hôtel a été quelque peu chahuté par la tempête du 24 juillet dernier. La majorité des dégâts ont pu être réparés durant notre fermeture estivale, hormis les fenêtres, tôles et toitures. En effet pour ces 3 postes, les délais de remplacement sont relativement long. Les fenêtres, malgré qu'elles étaient fermées ont été endommagées et voilées, c'est pourquoi il a pu y avoir de l'humidité sur le cadre de fenêtre. Nous veillons à bien nettoyer chaque fois que nous préparons la chambre, veuillez excuser cet oubli.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver notre volonté de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
      Famille Vogt & Team Les Endroits

Avis écrit le 26 janvier 2023 par mobile

Superbe expérience.
      Accueil très sympathique pour cette première fois à l’hôtel Les endroits. Établissement qui propose un service de grande qualité tant dans les équipements principalement au spa, que dans les chambres. Le repas au restaurant était également de qualité avec une cuisine simple mais de beaux produits et des assiettes généreuses.
      Que dire du spa qui est tout simplement parfait, tant par sa taille que par sa diversité. On peut également souligner l’efficacité du personnel du spa, très réactif sur les réassorts d’amenities avec toujours un sourire pour les clients. Merci à vous tous « Les endroits », nous reviendrons avec grand plaisir.
      Petit plus pour le petit déjeuné en chambre, il était simplement parfait.
      Merci !

Date du séjour : janvier 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 11 octobre 2022

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de l'accueil qui nous a été fait ! La chambre était spacieuse, avec une jolie petite terrasse plein pied, les repas au Restaurant Le Corbusier excellents les deux soirs, le petit-déjeuner particulièrement appréciable. Nous avons pu obtenir tout ce que nous voulions, sans restriction aucune. Varié avec beaucoup d'aliments proposés, notamment dans le choix intéressant de pains. Certes, c'est un séjour qui nous a coûté un peu plus cher que dans d'autres 4 étoiles, mais les prestations, notamment le wellness, étaient à la hauteur. Nous y reviendrons volontiers !

Conseil sur les chambres : Nous avons apprécié notre chambre avec une petite terrasse privative.
      Date du séjour : octobre 2022
      Avis écrit le 21 septembre 2022

Invités à un mariage, les éléments décevants se sont accumulés... parking payant pour tous (2.- pour 2 heures, même un boui-boui ne ferait pas payer ses hôtes pour venir manger), présentation des assiettes minimalistes (par ex. 2 banale boules de glace servies dans une coupe... sans rien d'autre, pas même une petite feuille de menthe en déco), pièce montée qui arrive sans prévenir et sans attendre les mariés, soirée dansante prévue... et puis finalement non, sans savoir pourquoi. Bref, on ne s'est absolument pas senti accueilli !

Date du séjour : septembre 2022
      Véronique Colombel-Vogt, Propriétaire de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2022

Cher Mimisiku74,
      Nous sommes surpris de la teneur de votre commentaire.
      Le menu 3 plats a été choisi par les mariés, qui sont venus déguster le menu avant le mariage pendant la planification. Nous avons adapté tous les plats à votre régime alimentaire sans lactose (c'est pourquoi vous aviez 2 boules de glaces faites maison sans lactose et non la tourte glacée des mariés).
      La tourte glacée a été servie en accord avec les majors de table, à l'heure souhaitée, avec les mariés pour couper la première part et faire des photos comme il est de coutume lors d'un tel évènement. Peut-être n'étiez-vous pas dans la salle à ce moment-là, mais les mariés oui.
      C'était le choix des mariés de faire une soirée tranquille, de ne pas organiser de dj ou orchestre et de terminer la soirée à 1h00. Les majors de tables et la famille ont quant à eux fait beaucoup d'animation, sketch et projection.

Pour nous prestataire de service, nous réalisons le mariage selon les envies des mariés et leur budget.
      Nous ne sommes pas responsables si vous en tant qu'invités n'êtes pas en accord avec le choix des mariés qui pensaient certainement vous faire plaisir en vous invitant à participer à ce jour unique de leur vie. Nous les avons invités à passer leur nuit de noces à l'hôtel avec petit-déjeuner et wellness.

Sachez toutefois que nous proposons des menus allant de 45.- à 150.- et que nous nous adaptons à tous types d'évènements (Mariage, Remise de prix, Anniversaire, Fêtes de Noël, etc.). Tables rondes, carrés, fer à cheval ou autre, avec ou sans housses blanches pour les chaises, afin que chaque organisateur soit libre de choisir ce qui lui plaît.

Au plaisir de vous accueillir dans d'autres circonstances

Famille Vogt et Team Les Endroits