eDreams
Lol.travel
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

La situation de l'hôtel est très attrayante, mais contentez vous de rester dehors.

En effet nous avons eu 1 repas, 1 nuit, petit déjeuner et sandwichs pour le midi.

Nourriture :
La quasi intégralité des aliments sont d'origine industrielle et manquent de goût. Mention spéciale au petit déjeuner constitué de barquettes plastiques de confiture, de beurre et d'un croissant/de pain tout chaud... Forcément il vient d'être décongelé! (PS: en 2019, on pourrait peut être penser à réduire les déchets, vous n'allez pas pouvoir profiter du magnifique site naturel longtemps)

Chambre :
3 lits dans une toute petite chambre avec des lattes en planche de bois dur et un matelas extrêmement fin, un enfer... Nous dormons mieux dans les refuges de randonneur à 15€ la nuit. + douches et sanitaires communs en bonus.

En bref, fuyez cet endroit extrêmement cher pour une prestation médiocre tant en termes d'hôtellerie que de cuisine !!

Le personnel est malgré tout sympathique, mais cela ne sauve pas la prestation.

Chambre : des lits avec des lattes en bois

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse et y avons été très bien accueillis. Salade en entrée et ensuite truites au bleu. Elles étaient tout simplement excellentes cuites juste comme il faut ! Bravo au cuisinier !
Le patron est ensuite venu nous demander si tout allait bien et si la cuisson nous avait convenu ! Très sympa !
Allez y vous ne le regretterez pas !! En +
la vue est très belle et « reposante »

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Bel endroit juste au bord du Doubs
La terrasse flirte avec la rivière,c’est calme et reposant
Cuisine de qualité,délicieuse et copieuse
Beaucoup de diversité dans le poisson
La carte est bien fournie
De l’entrée au dessert tout est parfait
En plus le personnel est sympathique ce qui ne gâche rien
Ce restaurant est un peu excentré mais il vaut le détour

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
omer100, Propriétaire de Hotel de la Maison-Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

merci pour votre commentaire.
meilleures salutations

Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Quel plaisir d’aller dans cet endroit magnifique et quel accueil des patrons et du personnel.
La cuisine est une pure merveille. La viande cuite sur l’ardoise servie avec des frites maison et des haricots absolument délicieux. Et le vin😋😋😋hum, fruité, excellent.
C’est un vrai bonheur.
Annelise et Martial

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Superbe endroit accueillant, reposant dans un joli cadre au bord du Doubs. Le propriétaire est très accueillant. Les chambres sont bien tenus. Salle de bain sur le palier. Possibilité de balades multiples le long du Doub.

Nous avons également manger et avons pu déguster de la truite. Il y a également des spécialités de viandes. Le repas était bien préparé avec une bonne salade et accompagné d'un bon cru du coin. Bonne carte des vins.

À refaire...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
omer100, Propriétaire de Hotel de la Maison-Monsieur, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2019

C'était aussi un plaisir de vous recevoir