“Un délice ! ”
Avis sur Chef Falafel

Chef Falafel
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Description : Chef Falalfel vous invite à découvrir les saveurs végétariennes du Moyen-Orient. Fait Maison, avec des produits frais, notre cuisine vous propose des menus sains et savoureux à des prix raisonnables. Notre carte comprend également des options vegan et sans gluten. A manger sur place ou à l’emporter
Avis publié : 3 mars 2022 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine au premier abord, mais vous ne serez pas déçus ! Les plats sont délicieux pour un prix plus que raisonnable. Et le personnel est très sympathique ! A refaire :)

Date de la visite : mars 2022
Bilal A, Propriétaire de Chef Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribué cette très belle note
Meilleures salutations.

Avis publié : 20 septembre 2021

Ce petit restaurant est un coin de plaisir insoupçonné. De l’accueil à la facture, tout est fait pour que l’on se sente très bien. Le repas était excellent, copieux et très abordable. Dépaysement assuré; on s’est sentis en vacances!!! N’hésitez pas à tester ces spécialités Jordaniennes. Nous y retournerons à coup sûr

Date de la visite : septembre 2021
Chef Falafel, Propriétaire de Chef Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2021

Un grand MERCI pour ce très beau commentaire. Cela nous touchent énormément que vous aillez passé un bon moment chez nous et que vous aillez pris le temps de le rédiger Merci également pour cette très belle note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous pour un nouveau voyage

Avis publié : 10 mai 2021

L'assiette Mezzé est délicieuse, les falafels idem ! Une douceur moyen orientale pour terminer le repas et elle est belle !

Date de la visite : mai 2021
Bilal A, Propriétaire de Chef Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2021

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce beau commentaire. Cela nous fait très plaisir .
Merci également pour cette très belle note.

Avis publié : 25 avril 2021

L'accueil était chaleureux, le personnel agréable, le repas très bon, le prix raisonnable en vue de la qualité, je recommande !

Date de la visite : avril 2021
Bilal A, Propriétaire de Chef Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2021

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été "très satisfait "
Merci beaucoup pour votre visite.
Nous souhaitons également vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous avoir attribué cette excellente note.

Avis publié : 23 avril 2021

Cuisine délicieuse et préparée avec soin, accueil très agréable et sympathique! Une belle découverte!
Nous nous réjouissons d'y retourner!

Date de la visite : avril 2021
Bilal A, Propriétaire de Chef Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2021

Merci beaucoup pour votre visite et merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et de nous avoir attribué cette excellente note. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Chef Falafel ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Chef Falafel ?