Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

L’Hôtel est bien placé proche de la gare et dans le centre.
Les Chambres sur l’arrière sont calmes.
Bonne literie et chambre spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent.
J’ai payé 193CHF pour une chambre de 2 avec petit-déjeuner.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel belle-époque extrêmement bien situé. Le service a été parfait et les petites attentions pour notre fils très sympathiques. Belle chambre avec mobilier en bois et grande salle de bains. Joli buffet de (petit-)déjeuner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

J’y ai séjourné 1 nuit, pratique pour aller au chant du gros en transports publics, gare à 2 pas.
Accueil sympa
Bonne literie et chambre calme, douche nickel, bons rideaux obscurcissants. Il manquerait peut-être juste un frigo dans la chambre pour un 4 étoiles.
Et peut-être penser à graisser les portes des couloirs qui grincent horriblement surtout tôt le matin quand les matinaux descendent au petit déjeuné
Chambre simple petite mais je n’avais pas besoin de plus. Bonne adresse à prix abordable

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Accueil impeccable, le lobby 1er étage digne des meilleures magasines art déco, chambre propre au décors désuets pour 1 4*, mais prix super correct et emplacement idéal. Le pdj est en sus, pas pris ce service. Cet hôtel est une belle alternative pour découvrir la Chaux de Fonds et so centre ville

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2017

Voici les plus
- bonne literie
- chambre sur l'arrière calme
- chambre propre, hôtel aussi
- décoration stylée
- bon déjeuner
- feu de cheminée au bar
- proche de la gare

pour les moins