“Brasserie " La Fontaine " menus de brasserie excellents”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 11 sur 90 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : $US 8 - $US 33
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 12 avril 2017

Nous avons partagés entre amis, un succulent repas, truites et entrecôtes très bien
servi dans une ambiance conviviale.
Un service rapide et efficace, mais surtout réalisé par une équipe sympathique.
Une carte diversifiée avec thèmes de saison satisfera les plus exigeants.
Etablissement à découvrir absolument.

Les Frères Stark avril 2017

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Dommage d'être aussi mal reçu dans un établissement qui a une bonne carte... Serveuse très insatisfaite de son métier, nous méprisant même! Temps d'attente des plats trop long, pas tous au même temps... je pense qu'un changement de personnel serait bénéfique ! Souriez quand vous servez plutôt que de nous engueuler d'avoir pris des chaises d'une autre table...

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Une très bonne surprise.
On s'est arrêtés par hasard en cherchant un restaurant italien.
Très bonne cuisine, vite servi, service impeccable, des grandes portions, une carte avec aussi des plats végétariens.
Des bonnes bières, normal pour une brasserie.
Je recommande vraiment.

Avis publié : 14 mars 2017

Accueil sympathique et service efficace !
La cuisine est bonne, variée et satisfrera a la fois les amateurs de plats typiquement "brasserie" tels que choucroute ou pied de porc, mais également ceux qui apprécient les cuisses de grenouilles ou la truite à la mode du Doubs.
L'établissement porte bien son nom car on se trouve dans une véritable brasserie dont les bières sont vraiment d'excellente qualité!!!

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Ce lundi soir flocons sur le Pod. Une petite faim et je pousse la porte de la brasserie où l'on voit toujours à travers les vitres pas très nettes des tables très fréquentées. Accueil mitigé et moux (est-ce le lundi ?) mais la bière ambrée était excellente et le pied de porc choucroute somptueux! Un plaisir! Y retournerai! J. B

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?