“Ambiance sympathique et personnel aimable”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 12 sur 90 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : $US 8 - $US 32
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 15 mai 2017

J'ai déjà passé quelques soirées agréables dans cette brasserie sympathique qui a succédé à la Channe Valaisanne pour ceux qui ont connu cette époque un peu lointaine. La dernière fois j'y ai mangé une salade de poulet à l'ancienne qui était très bien.
Le personnel est jeune et très agréable.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Nous étions cinq personnes le service est excellent et rapide, la cuisine est délicieuse, essayez la joue de bœuf et les filets de perche un régale. La serveuse est très agréable et vous reçoit très bien, bravo à la cuisine. On est bien à la Brasserie. Il y a encore de bon resto à la tcho. Merci.

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

J'adore ce Resto, toujours un super service personnel souriant et très avenant.

Il faut absolument essayer le major-Benoît le meilleur Burger de la ville !

Et la bière maison un must.

Sinon tout le reste est excellent.

Seul bémol à mon avis les frites qui ne sont pas excellents mais bon.

Avis publié : 12 avril 2017

Nous avons partagés entre amis, un succulent repas, truites et entrecôtes très bien
servi dans une ambiance conviviale.
Un service rapide et efficace, mais surtout réalisé par une équipe sympathique.
Une carte diversifiée avec thèmes de saison satisfera les plus exigeants.
Etablissement à découvrir absolument.

Les Frères Stark avril 2017

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Dommage d'être aussi mal reçu dans un établissement qui a une bonne carte... Serveuse très insatisfaite de son métier, nous méprisant même! Temps d'attente des plats trop long, pas tous au même temps... je pense qu'un changement de personnel serait bénéfique ! Souriez quand vous servez plutôt que de nous engueuler d'avoir pris des chaises d'une autre table...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?