“Dejeuner entre amis”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 12 sur 90 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : $US 8 - $US 32
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 21 août 2017

Une superbe carte, avec des petits noms de plats sympas. La déco au top, et le service est niquel!
On recommande vivement!

Avis publié : 19 août 2017

Avant, il y a bien longtemps c'était la Channe valaisanne, le lieu a été transformée en Brasserie, mais en y laissant l'âme d'autrefois! Le personnel est très sympathique, de bon conseil et à l'écoute. La carte du restaurant c'est le set de table, super idée!! Nous avons très bien mangé, dans un temps très correct et avec le café un petit digestif est offert! Nous reviendrons c'est certain!!

Avis publié : 6 août 2017

Félicitations au cuisinier et aussi à la personne qui servait. Le foie de veau à la vénitienne un enchantement les légumes al dente un ravissement et le dessert la sommelière n'a pas lésiné sur le grand Marnier. nous reviendrons, Merci infiniment!

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Accueillis d'une manière odieuse et absolument non professionnelle.

Changez simplement votre personnel.

Avis publié : 17 juin 2017

Un samedi soir: cette fois, nous avons pris le foie de veau à la vénitienne, dont la cuisson était parfaite et la joue de bœuf, fondante à souhait. Seules les frites laissaient vraiment à désirer.
Le service (masculin cette fois-ci), était irréprochable: rapide, souriant, attentif et très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?