“cadre agréable et accueillant”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 13 sur 102 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 8 $US  - 32 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 4 avril 2018

cadre agréable et accueillant surtout quand il neige dehors !
service assez rapide
bonne bière
différents types de flammekueche
Très bon rapport qualité prix,

Avis publié : 2 avril 2018

Service très long serveur pas sympa du tout , limite agressif. Qualité de cuisine médiocre(légumes surgelés, arrivés15 mn après le plat, burger équivalents à ceux de grandes chaînes pour un prix bien au dessus). Plat du jour servi avec 3 mini pommes de terre sauce insipide). Voilà voilà, la brasserie de la fontaine est devenue un piégé à touristes. Dommage nous sommes d'Arles et aimions bien y venir mais la nouvelle version n'est pas à la hauteur.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bonne adresse et possibilité de manger à toutes heures.
Très bon rapport qualité prix, et accueil chaleureux.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Cuisses de grenouilles sans goût et sans saveur servies avec des frites qui n'arrivent qu'après le 2e service
Hamburger du mois....A ÉVITER! Une mini tranche de viande perdu dans un gros pain..."du boulanger"...incroyable non. Et ceci après une heure d'attente.
Pour 10.- vous avez le triple de viande à la braderie.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Plat du jour bien, bonne quantité et cuisson eo. Soupe goûteuse et très appréciée par -10°. prix très corrects, service rapide malgré le coup de feu. Les patrons sont là et font en sorte que ça fonctionne. On s’occupe de vous. Le bistrot/brasserie qui convient parfaitement en tout cas à midi.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?