“Le déclin de La Fontaine ”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 13 sur 102 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 8 $US  - 32 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Troisième visite pour nous.
La première était agréable et la nourriture correcte.
La deuxième était pas terrible en terme de qualité de la nourriture
La troisième fatidique, la qualité n’est toujours pas au rendez-vous.
On passe l’erreur sur la prise de commande, ça arrive. Mon assiette était juste tiède et celle de mon copain froide au centre.
Je pensais me rattraper sur le dessert. J’ai demandé à la serveuse si ils utilisaient du chocolat fondu sur les poires au chocolat ou la coupe Danemark .
“Mais non Madame ici en suisse on utilise partout le topping on est pas en Belgique!!!
Nous n’avons clairement pas le même agenda.
J’ai donc pris le moelleux au chocolat qui était surcuit au micro onde, faut tout de même le faire.
Je change de crémerie
Adios

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 20 mai 2018

Pensez à réserver. La Fontaine affiche tous les jours complet, preuve de prestations de qualité.
Nous avons été servis par Vera qui reste efficace et souriante, malgré l'ampleur de la tâche.
Cuisson juste parfaite du foie de veau, entrecôte et cordon bleu très bien servis. Cette fois, les frites étaient excellentes.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018

cadre agréable et accueillant surtout quand il neige dehors !
service assez rapide
bonne bière
différents types de flammekueche
Très bon rapport qualité prix,

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 avril 2018

Service très long serveur pas sympa du tout , limite agressif. Qualité de cuisine médiocre(légumes surgelés, arrivés15 mn après le plat, burger équivalents à ceux de grandes chaînes pour un prix bien au dessus). Plat du jour servi avec 3 mini pommes de terre sauce insipide). Voilà voilà, la brasserie de la fontaine est devenue un piégé à touristes. Dommage nous sommes d'Arles et aimions bien y venir mais la nouvelle version n'est pas à la hauteur.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Bonne adresse et possibilité de manger à toutes heures.
Très bon rapport qualité prix, et accueil chaleureux.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?