“On y va pour y être bien”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 13 sur 102 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 8 $US  - 32 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 8 septembre 2018

On peut y rencontrer ses amis pour avoir une conversation posée. L'ambiance est zen. On peut manger de façon asser rapide mais bien.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 28 août 2018

Un coup de coeur, j'y vais d'ailleurs très souvent. Cuisine de qualité, carte qui change continuellement en fonction des saisons, des saveurs, des événements, et le personnel est jeune, dynamique et très accueillant et sympa. De plus, l'ambiance est très chouette, avec un bon mélange des générations !!!

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Souper entres amis, j'ai commandé un hamburger très bon. Lors de ma commande on m'a proposé frites et salade et j'ai été très surpris lors du paiement du prix du supplément salade que je trouve excessif que je n'avais vu nulle part.
Sinon bon accueil et personnel sympa.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018

Agréable brasserie sur l'artère principale de La Chaux-de-Fonds. Une carte variée et attrayante. Sélection d'excellentes bières Une bonne cuisine de brasserie dans une ambiance sympa. Service un peu lent mais le restaurant fait salle comble. Merci et bravo.

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Troisième visite pour nous.
La première était agréable et la nourriture correcte.
La deuxième était pas terrible en terme de qualité de la nourriture
La troisième fatidique, la qualité n’est toujours pas au rendez-vous.
On passe l’erreur sur la prise de commande, ça arrive. Mon assiette était juste tiède et celle de mon copain froide au centre.
Je pensais me rattraper sur le dessert. J’ai demandé à la serveuse si ils utilisaient du chocolat fondu sur les poires au chocolat ou la coupe Danemark .
“Mais non Madame ici en suisse on utilise partout le topping on est pas en Belgique!!!
Nous n’avons clairement pas le même agenda.
J’ai donc pris le moelleux au chocolat qui était surcuit au micro onde, faut tout de même le faire.
Je change de crémerie
Adios

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?