“Excellente cuisine et cadre sympathique”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 13 sur 102 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 8 $US  - 32 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 30 septembre 2018

Situé sur le "Pod", la brasserie de la Fontaine est une excellente adresse. Le cadre et l'accueil y sont sympathiques, une belle carte et les menus y sont excellents.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 17 septembre 2018

Bon mais sans plus, prix corrects.

Pour ma part, après l'échantillon de tartare qu'on propose, je le demande sans capres/cornichons. On me répond qu'on ne peut pas modifier la préparation, car elle est faite à l'avance.. Pourquoi faire goûter alors? et pourquoi indiquer "coupé à la main à la minute"? J'ai eu également un petit doute sur la fraîcheur car j'ai eu mal à l'estomac la nuit.

La serveuse qui terminait son service nous a pressé pour encaisser afin d'être libérée... je peux comprendre mais bon ça ne se fait pas.

Je pense qu'on peut trouver mieux comme restau.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

On peut y rencontrer ses amis pour avoir une conversation posée. L'ambiance est zen. On peut manger de façon asser rapide mais bien.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 août 2018

Un coup de coeur, j'y vais d'ailleurs très souvent. Cuisine de qualité, carte qui change continuellement en fonction des saisons, des saveurs, des événements, et le personnel est jeune, dynamique et très accueillant et sympa. De plus, l'ambiance est très chouette, avec un bon mélange des générations !!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Souper entres amis, j'ai commandé un hamburger très bon. Lors de ma commande on m'a proposé frites et salade et j'ai été très surpris lors du paiement du prix du supplément salade que je trouve excessif que je n'avais vu nulle part.
Sinon bon accueil et personnel sympa.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?