“parrrfaitttt !!!!”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 14 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 9 $US  - 36 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Rien à redire, service impeccable, nourriture très bonne (l’émincé de veau à la vénitienne )
très bonne adresse, recommandée par les gens du coin

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 1 juin 2020 par mobile

Bof ... très banale. Les plats sont corrects mais sans plus. Le cadre est moyen et le service est standard, même si le personnel est sympa. Au final ... bof, c’est pas une adresse à retenir

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 22 février 2020

Nous nous étions donnés rendez-vous pour un apero, ce qui a rapidement par mené à vouloir croquer un petit truc. Que cela soit la salade de chèvre chaud ou salade au poulet ou bien même le cordon bleu maison.. Tout cela est médiocre c'est du vite fait mais surtout mal fait. Le cuisinier et le patron doivent de ressaisir.. L'ambiance brasserie vieillissante ne doit pas tout excuser. Cet établissement est un réel point de rencontre en ville alors ne le saboter ! Il est temps de mettre un coup de jeune au décor rh à la cuisine... Notre ville mérite mieux que cela . Par compte la bière est toujours aussi bonne ! Santé

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Repas de midi entre collègues. Service catastrophique !!! Pas sympa... manque d’attention et de professionnalisme ! Attente pour la Prise de commande ... attente pour payer... commande non conforme.. bref, il semble que le personnel de service n’aime pas servir... n’aime pas les gens... s’agace des commandes ... je pense qu’il faut changer de métier! Plats moyens et rapport qualité prix trop cher...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Nous n'avons essayé que le bar situé derrière le restaurant. L'ambiance est très sympa. La bière (en girafe, génial !) est maison et excellente. Venus plusieurs fois pendant ces vacances de Noel, on reviendra !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?