“Très bien”

Brasserie de La Fontaine
Classé n° 14 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 9 $US  - 36 $US
Cuisines : Suisse
Description : Nous vous proposons une restauration traditionnelle pour accompagner vos bières ! La Brasserie de la Fontaine vous accueille au centre ville de la Chaux-de-Fonds, sur l'avenue principale, près de la Grande Fontaine. Endroit incontournable pour les amoureux de bière de goût, l'établissement vous propose un choix de bières artisanales original. Nous vous proposons également une restauration traditionnelle régionale : foie de veau, mets à la bière, hamburgers, roestis, patates, filets de perches, viandes...... La Brasserie de la Fontaine fait partie des rares établissement qui propose encore la Truite à la mode du Doubs venue tout droit de son vivier La production des bières se fait au Locle depuis 2002, dans notre 2ème établissement le Café du Marché. Elle y sont fabriquées de manière artisanale, elles sont naturelles, sans colorant, sans agent conservateur ni produit chimique. Nos bières présentent des goûts et arômes corsés et plairont aux connaisseurs de bières. A la Brasserie de la Fontaine vous serez accueilli par une équipe sympathique dans une ambiance traditionnelle boisée et chaleureuse. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente et déguster une bonne cuisine du terroir ! Pour tout événement, anniversaires, mariages, banquets, assemblées, souper d'entreprise, l'établissement dispose d'une salle d'une capacité de 60 places. Une sélection de bières artisanales
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Très belle terrasse.Bonne carte.Bon service. Normes Covid cantonales et fédérales respectées.À y revenir!

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 27 août 2020

La brasserie de la fontaine est une belle brasserie sur l'Avenue Leopold-Robert. Le coin est vraiment sympathique, la terrasse très chouette, le service est plutôt efficace et les serveurs et serveuses pour la plupart souriants et attentifs. J'ai travaillé dans le domaine de la bière et j'approuve absolument leurs bières artisanales ! Très réussi ! Mais attention ! Consommez avec beaucoup de modération ! Elles pourraient vous jouer des tours car elles ne goûtent pas l'alcool mais elles en contiennent bel et bien ! Un très grand point pour les bières donc qui sauvent la note globale que j'attribue à ce restaurant puisque je suis particulièrement déçu de la cuisine.
Les prix sont assez élevés pour une qualité que j'ai trouvé relativement médiocre. Ma pire expérience est celle de la tarte flambée. Peut-être suis-je mal tombé mais la mienne devait contenir à tout casser deux cuillères à café de crème et les morceaux de saucisse que j'avais pris en garniture se comptait sur les doigts d'une main et cela pour presque 20 CHF. En outre, la tarte semblait être une simple industrielle sur laquelle on rajouta le saucisson. Pas très ragoûtant. J'ai eu également goûté la choucroute... sans plus... dommage.
Je conseille vivement pour y déguster de la bonne bière mais je n'y remangerai pas.
PS : Ils ont des girafes pour la bières... c'est très apprécié et, il faut se l'avouer, très ludique.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Super service, attentionné et drôle. On a passé un très bon moment. Les omelettes sont excellentes .

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Habitant à La Chaux-de-Fonds j’ai l’habitude de me rendre boire des verres ou également manger dans cette brasserie, les plats sont assez bons mais le service est exécrable du moins lorsque l’une des serveuses est présente. Gare à vous si vous tombez sur elle, votre soirée sera gâchée!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Rien à redire, service impeccable, nourriture très bonne (l’émincé de veau à la vénitienne )
très bonne adresse, recommandée par les gens du coin

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Fontaine ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Brasserie de La Fontaine ?