Hotel Club
Grand Hotel Les Endroits(La Chaux-de-Fonds)
343 $US
  • Parking gratuit
Motel Fleur De Lys(La Chaux-de-Fonds)
151 $US
Orbitz.com
Athmos Hotel(La Chaux-de-Fonds)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotel de la Maison-Monsieur(La Chaux-de-Fonds)
TripAdvisor
Chez Gilles(La Chaux-de-Fonds)
  • Restaurant
Hotel de France(La Chaux-de-Fonds)
  • Restaurant
Hebergement du POD(La Chaux-de-Fonds)
Avis publié : 23 avril 2017

Accueil fort sympathique et chambre fonctionnelles.
Bien centré à deux pas de la gare. Idéal en particulier pour les visiteurs de Ludesco.
Vue exceptionnel depuis de nombreuses chambres et depuis la salle du petit-déjeuner tout en haut!

Astuce pour la chambre : Sur le hauteurs pour la vue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2016

Réservation effectuée par un personnel très professionnel. - Verre d'accueil offert au bar. Literie de qualité dans des chambres vieillottes mais spacieuses. - Petit-déjeuner au 7ème étage avec vue sur le quartier animé de la gare. - Parcage difficile surtout en condition hivernale.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2016

La chambre est propre et fonctionnelle mais que ce soit la facade comme l'intérieur ca ne donne pas vraiment envie.. on est restés dans les années 80 voir 70 avec moquette au sol et déco quitch à souhait. Mais la literie est correcte et l'insonorisation acceptable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 15 novembre 2016

Chère Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.
Nous faisons de gros efforts d'amélioration (salles de bains neuves avec douche à l'italienne et déco moderne, nouveau bar, nouveaux services...).
N'hésitez pas à demander une chambre avec parquet (au lieu de la moquette) lors de votre prochaine venue, car nous en avons.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Club.
Stéphanie

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Hotel â utiliser de façon utilitaire.
La décoration de l'hôtel et des chambres datent des années 70...
Propre sans plus.
Les prix sont élevés pour le niveau de prestations.
Seul le bar à un certain charme que je vous laisse découvrir.
La salle de petit dej au 7" étage n'a vraisemblablement pas été rafraîchie depuis 40 ans.
Le petit dej est néanmoins OK

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 octobre 2016

Cher Client,
Nous avons rénové un certain nombre de chambres, et continuons dans ce sens afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous sommes ravis de constater que le bar de l’hôtel vous a séduit. Notre restaurant vous offre une merveilleuse vue sur les toits de la Cité Horlogère, et vous fait profiter d'un buffet petit déjeuner très garni (charcuterie, fromages, pain frais, œufs, yogourts, pains au lait, croissants, etc.)
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien Cordialement.
L’équipe de l’Hotel Club

Avis publié : 7 juillet 2016

Depuis notre dernier passage, l'hôtel a fait des rénovations (nécessaires!) Nous avons eu une belle chambre aux couleurs chaudes, nouvelle salle de bain. La vue depuis le 7ème est toujours aussi sympa

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 octobre 2016

Cher Cient,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Effectivement les rénovations nécessaires ont été effectuées avec goût afin de rendre votre séjour des plus agréables.
Personne ne se lasse de la vue sur la ville, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, que notre restaurant vous offre lors du petit déjeuner!
Nous nous réjouissons de vous accueillir une prochaine fois à la "T'Chaux"!
L'équipe de l'Hotel Club