“Bon séjour”

Catégorie de prix : 29 $US  - 146 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2020

Très bon hôtel avec du personnel serviable et souriant.
Restaurant très bon dommage que dans le menu 7 plats "gourmand" les frites ne soit pas maison mais congelée.
Le matelas de notre chambre pourrait être changer mais l'hôtel est vraiment très propre.
Le spa est un endroit vraiment reposant.

Date de la visite : juillet 2020
famillevogt, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Merci beaucoup d'avoir partage votre avis sur votre récent séjour au Grand Hôtel Les Endroits.

Nous avons 9 personnes dont 2 boulangers/pâtissiers qui oeuvrent en cuisine et tout est fait Maison de l'entrée au dessert y compris les glaces, ce qui nous permet de pouvoir aisément proposer des alternatives, en fonction des régimes alimentaires (sans gluten, sans lactose, allergies, etc.)

L'exception qui persiste est les frites, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais les retours des clients étaient qu'ils préfèrent les frites plus traditionnelles.
Toutefois vous avez la possibilité de demander un autre accompagnement, si vous ne souhaitez pas manger de frites... Pensez-y lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 mars 2020

Une belle étape pour se restaurer à la Chaux de fonds. Cadre agréable sur les hauteurs, proche de la nature.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Ayant souper aux Endroits avec une amie , je peux que conseiller ce fabuleux endroit . Accueil chaleureux,splendide salle à manger moderne et cosy, le personnel est amicale et très professionnel.
Grande carte de viandes et poissons ,avons testé le tournedos avec ces 3 sauces , un vrais régal, la cuisson comme il faut, viande goûteuse et tendre.le panel des desserts maison wahoo , beau à voir et délicieux a déguster.
Bref super moment , a refaire au plus vite ..

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 octobre 2019

Nous y sommes allés avec nos amis. Avons été déçus par l'accueil très froid du beau-fils. Nos vestes ne sont pas prises, il n'y avait personne en arrivant. A chacune de ses apparitions il est resté non seulement sans un sourire mais très hautain. Le serveur par contre, Vincent, était très chaleureux, plaisantant volontiers. A notre départ, à nouveau, pas un sourire ne nous a été adressé… Nos amis ont, eux aussi été bien déçus par ce manque de savoir vivre. Le repas était très bon bien que pas assez chaud...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Service discret et professionnel. Cuisine fine, mais simple. Joue de boeuf fondante, spätzli excellent et dessert parfait. Nous avons passé un agréable moment. Merci.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grand Hotel Les Endroits ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ?