“Très belle adresse ”

Catégorie de prix : 29 $US  - 146 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Ce jeudi soir avec une amie, nous avons dégusté la selle de chevreuil .
Très bon accueil dès notre arrivée, la salle a manger toujours très design et cosy, les distances sociales sont respectées...
Le personnel est très sympathique et fonctionnel.
Pour en revenir à notre souper chasse ; coupe de champagne très fraîche et très bonne.
La selle de chevreuil très tentre, chaude et goûteuse, les accompagnants marons, fruits etc très bien servi , la sauce chasse excellente et très chaude,confiture d airelles au top, les spatzlis maison vraiment très bons .
Le 2 ème service comme le premier, une tuerie au top niveau.
Grands choix de desserts frais du jour wahoo trop bon ..
En résumé, supère adresse , bravo au staff et aux cuisiniers .

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 16 août 2020

Nous avons choisi ce lieu recherchant un hôtel/spa dans le coin. Si le spa et les massages étaient à la hauteur de nos attentes, nous avons été déçus par la prestation de l'hôtel et du restaurant.
L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4* (qualité de la literie, chasse d'eau défectueuse, linge mal odorant, odeur de cigarette dans la chambre, fauteuil bancal).
Le restaurant est bon mais mauvais rapport qualité prix.(Une tomate=11.-) le service n'est pas bon (15 minutes sans pain, commande oubliée) et le personnel n'est pas très agréable (sentiment de déranger, froid et stressé).
Bref, heureusement il y avait le spa

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Très bon hôtel avec du personnel serviable et souriant.
Restaurant très bon dommage que dans le menu 7 plats "gourmand" les frites ne soit pas maison mais congelée.
Le matelas de notre chambre pourrait être changer mais l'hôtel est vraiment très propre.
Le spa est un endroit vraiment reposant.

Date de la visite : juillet 2020
famillevogt, Directeur général de Grand Hotel Les Endroits, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2020

Merci beaucoup d'avoir partage votre avis sur votre récent séjour au Grand Hôtel Les Endroits.

Nous avons 9 personnes dont 2 boulangers/pâtissiers qui oeuvrent en cuisine et tout est fait Maison de l'entrée au dessert y compris les glaces, ce qui nous permet de pouvoir aisément proposer des alternatives, en fonction des régimes alimentaires (sans gluten, sans lactose, allergies, etc.)

L'exception qui persiste est les frites, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais les retours des clients étaient qu'ils préfèrent les frites plus traditionnelles.
Toutefois vous avez la possibilité de demander un autre accompagnement, si vous ne souhaitez pas manger de frites... Pensez-y lors de votre prochaine visite.

Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 11 mars 2020

Une belle étape pour se restaurer à la Chaux de fonds. Cadre agréable sur les hauteurs, proche de la nature.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Ayant souper aux Endroits avec une amie , je peux que conseiller ce fabuleux endroit . Accueil chaleureux,splendide salle à manger moderne et cosy, le personnel est amicale et très professionnel.
Grande carte de viandes et poissons ,avons testé le tournedos avec ces 3 sauces , un vrais régal, la cuisson comme il faut, viande goûteuse et tendre.le panel des desserts maison wahoo , beau à voir et délicieux a déguster.
Bref super moment , a refaire au plus vite ..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Grand Hotel Les Endroits ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Grand Hotel Les Endroits ?