“Diner”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 13 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 32 $US  - 54 $US
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

On a super bien mangé, le personnel au top. On retournera de sur !! Et je vous le conseil vivement !!

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 septembre 2018

Situé dans un ancien manège qui a été sauvé il y a quelques années de la démolition, ce restaurant s'intègre parfaitement dans ce lieu. L'accueil et le service est très professionnel. Le fait de proposer du vin en verre de bonne qualité permet de choisir un vin pour l'entrée et le plat. La carte est principalement composé de burger maison, de tartare et de viande grillée. Nous avons pris un chateaubrilland avec une sauce pinot noir au miel et une sauce au foie gras, un véritable délice. Les prix sont dans la moyenne supérieure mais encore raisonnables. N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit magnifique.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 mai 2018

Juste pour le cadre (vieux manège), ce restaurant en vaut clairement la peine !

Le service est impeccable et très chaleureux, l'ambiance y est intimiste et calme.

Les tartares sont incroyables (celui aux copeaux de parmesan et à l'huile de truffe est à tomber) et chaque produit, de qualité. L'on peut choisir la taille de son tartare, selon la faim du moment ! Très bon vins sur la carte.

Excellente soirée à chaque fois ! Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Super décor pour ce restaurant de viande. Tous les plats étaient très bons. Accueil très sympa. Burgers très bon.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 mai 2018

Atmosphère cocoon juste ce qu'il faut.
Accueil et sourire souriant tout au long du service
Des viandes excellentes. Un choix de vins suffisant et à un prix qui reste raisonnable.
Bref un super moment à passer pour les amateurs de viandes, de bon gout et sensibles à la qualité du service au client.
Bravo et merci

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?