“Très bons menus et belle déco”
Avis sur

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 13 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 32 $US  - 54 $US
Avis publié : 30 octobre 2018

Un restaurant décoré avec goût, agréable pour déjeuner. Mise en bouche servie lors de l'apéritif. Salade fraîche avec bonne sauce et mélange de graines. Menus très bons et copieux. Service très correcte.
Petite déception avec un burger mais vite oubliée avec les visites suivantes.

Avis publié : 24 octobre 2018

Pour une réservation en famille (5 personnes)
Début de la semaine....
Déçu !
L'huile pour les frites avait passée, Molle, avec un gout de vieille friture.
Les épices couvrent le goût de la viande
Belle présentation mais service faible...
J'ai essayé le Mo de Neuchâtel et même constations, Déçu !
Le seul moyen de manger un bon Tartare est de le.....faire soit même et beaucoup oins cher.
Je ne dépenserai plus un centime dans cette chaine.......
J'ose pas imaginé le Mo de Bienne !!!!
A bon entendeur.

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Un arrêt à midi avec des amis pour une jolie découverte d’un endroit très bien restauré. Poussez la porte et vous serai surpris en bien.......Accueil très sympathique du personnel. Joli choix à la carte. Dommage que le poisson accompagné d’un risotto et de légumes manquent complètement d’assaisonnement. Tartare très bon par contre c’est à vous de l’assaisonner. La présentation de tous les plats était parfaite.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Franchement le décor est waou, j’adore c’est fait avec goût, c’est chouette.
Le service super agréable et l’on se sent bien dans cet endroit.

Par contre les cuistots passez votre chemin...

On a renvoyé l’entrée 2x en cuisine avant d’abdiquer. Les os à moelle saignants c’est pas bon, il faut juste les cuire.

Le pain d’hier mélangé avec celui du jour non plus ne fait pas illusion.

La salade était bonne, et la qualité de la viande était bien mais le tartare est arrivé prend ça dans ta gueule. Le faire goûter ???

C’est pas utile visiblement.

J’ai invité mon homme qui a choisi tout seul, il était vachement déçu.

Mööö

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

On a super bien mangé, le personnel au top. On retournera de sur !! Et je vous le conseil vivement !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Mö ont aussi consulté

Vous connaissez Mö ?