“Pizza excellente”

La T'Chaux Pizzeria Kebab
Classé n° 56 sur 94 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Cuisines : Turque
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

La pizza était tout simplement excellente ! Nous recommandons vivement ce restaurant qui, en plus, livre rapidement et gratuitement.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très bon et très sympa.
Les kebab sont très bon et les pizzas.
Ils offrent toujours quelque chose.
Je vais souvent entre amis, famille.
Mes enfants vont entre copains et le patron offre la boisson c'est sympa.
Je commande aussi et je passe chercher ou alors ils livrent

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Pizzas, kebab, etc... possibilité de livraison, personnel sympa et accueillant. Petite préférence pour l'assiette kebab spécial du chef pour les grandes faims. Prix corrects. Service rapide.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Très accueillant j'y vais très souvent le service est très rapide les menus sont excellents et de très bonne qualité. Même s'il y a beaucoup de restaurants turcs je recommande La T'Chaux!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 mars 2015 par mobile

Ce kebab et excellent la viande de grande qualité on le voit à son manque de gras mais plus tôt riche en viande très propre. J ai pour habitude d y manger deux fois par mois

Les voyageurs ayant consulté La T'Chaux Pizzeria Kebab ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La T'Chaux Pizzeria Kebab ?