“Plaisir renouvelé !”

Restaurant Le Petit Sapin
Classé n° 12 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 17 $US  - 45 $US
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

L'accueil est toujours aussi agréable et la cuisine maîtrisée de l'entrée au dessert.
Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

PARFAIT !!!!
Le patron qui nous accueille super bien qui prend le temps de nous expliquer toute la carte.
Des burgers vraiment parfait et des fondants au chocolat qui sont trop bon
Un super restaurant qui est une pépite.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 juin 2020

Le patron est super sympas, on arrive dans un environnement convivial et chaleureux.
Les burgers sont vraiment très bons et les prix corrects.
Ils ont également une jolie petite sélection de vin qui accompagne très bien le tout.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Je m'y suis arrêtée avec mon collègue, par hasard, car nous étions en mission professionnelle dans la région. Ce fût une très agréable surprise. Carte très variée, une salle sympa, le personnel très gentil et efficace, un rapport qualité-prix du tonnerre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020

Repas de saint Valentin au top ! Comme tout le reste ! Une très bonne adresse je la recommande à 100%!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Petit Sapin ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Petit Sapin ?