“C'était mieux avant”

Cuisines : Française, Suisse, Sri lankaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 5 décembre 2019

De retour sur la Tchaux, je me réjouissais de retourner dans ce lieu que j'aimais particulièrement, principalement pour son ambiance musicale, son accueil et son personnel un peu spécial mais tellement jovial.
Malheureusement les propriétaires ont changé et l'ambiance aussi... 15 minutes pour être servi par une tombe, sans bonjour, sans merci, sans sourire, alors que le restaurant était quasi désert, un service digne d'une cantine d'école. La nourriture n'était pas mauvaise mais sans casser trois pattes à un canard. La même quand fut venu le moment de payer, il y avait 6 clients, nous avons attendu 15 minutes en demandant l'addition pour finir par devoir se déplacer au bar et attendre que la serveuse (ou la patronne apparement) daigne encaisser avec moult soupire et toujours sans aucun merci.
Bref, pas prêt d'y remettre les pieds, ni moi ni ma femme... A fuir et c'est bien dommage.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 19 décembre 2018

Pas habitué de la démarche Tripadvisor, mais ici je fais le pas. De retour à La Chaux-de-Fonds, et en son beau centre culturel et restaurant ABC après beaucoup de temps, une belle surprise en lisant le KIMCHI GUL au menu un peu avant midi. BRAVO à son chef. Etant épris de la cuisine coréenne, ce plat est en effet idéal en cette saison, et ce fut un REGAL pour mon père et moi. Bravo donc pour ce plat si typique et son kimchi fait maison, équilibré et piquant comme il se doit.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 octobre 2017

Lieu chaleureux qui dispose d'une salle de théâtre et d'un petit cinéma. Le restaurant est typique de l'ambiance chaux-de-fonnière. On peut y manger des plats du jour bon marché et très bons.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 24 octobre 2017

Deuxième fois que j'y viens, je n'ai pas hésité à commander le thé froid à la cannelle qui est apparemment une spécialité de la Chaux-de-Fonds. C'est excellent, je recommande. J'en ai l'eau à la bouche. Le prix est raisonnable, service ok. Il y a de grandes table, c'est sympa pour les groupes. Nous étions 7 à la même table

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 janvier 2017

Un joli restaurant pour un moment sympa et décontracté. Bons plats et thé froid maison (menthe ou cannelle) excellent. Seul bémol, une carte trop petite (2 assiettes différentes par jour)

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté L'ABC ont aussi consulté

Vous connaissez L'ABC ?