“Bons hamburgers pour le prix”

Restaurant Chevrolet 50
Réservez une table
mar., 19.01.
20:00
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 16 $US  - 47 $US
Description : American Diner, le spécialiste de burgers frais 100% maison. Viande de boucher, pain du boulanger, légumes du maraîcher, fromage de la région. Viandes, grillades, ardoises. Pizzas au feu de bois. Parc de jeu. En famille, entre collègues ou amis
Avis publié : 30 août 2020

Resto type US idéal pour manger des hamburgers, il y a du choix pour ce type de plats mâme dans les grandes tailles avec un concours à la clé si on arrive à finir le plus gros

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 22 août 2020

Le chevrolet 50 est le meilleur restaurant américain que je connaisse. Il compose ses plats en proposant des produits de qualité, frais et de la région. Tout est très bon, l'équipe est accueillante et attentive, le service est rapide et efficace.
Cela dit, je préférais le restaurant de Cernier à l'époque ou il existait encore. La carte et les recettes étaient les mêmes mais j'ai l'impression que le cuisiner de Cernier était un peu plus généreux sur la sauce dans les burgers et sur l'assaisonnement des frites. Je trouve les plats que je mangeais à Cernier un peu plus "fade" à La Chaux-de-Fonds. Mais outre ce petit détail c'est très bien et j'ai plaisir à venir manger régulièrement. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité des produits servis même si je regrette un peu la bonne vieille époque de la fondue bourguignonne à gogo pour 38 CHF.
Seule vive critique négative que je peux écrire ici est que je n'ai pas du tout apprécié qu'on nous facture une carafe d'eau du robinet alors que nous avions beaucoup consommé et commandé à côté des plats des boissons qui n'étaient pas les moins chères. Je pense que l'eau aurait pu nous être offerte. Ce n'est pas comme si nous avions voulu être râpe en commandant que de l'eau. J'ajoute que je n'ai jamais mangé dans un restaurant qui facturait les carafes d'eau du robinet donc à corriger.
Sinon c'est ok vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Très belle expérience, nouvelle découverte: ardoise 4 viandes: crocodile, kangourou, bœuf, cheval. Restaurant et personnel agréable. Nous avons passé une excellente soirée. Merci

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Ce n’est plus le Chevrolet 50 mais l’Olive...
Spécialités turques à élaborer.
Avons mangé sur la terrasse mais bruyant car la route est à proximité. Sinon le personnel est sympa.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Ardoise de crocodile : un délice avec une belle salade à la place des frites maison...de beaux et bons nuggets pour notre fille et mon mari a trouvé son burger chevrolet50 très bon et copieux. Et pour finir un café gourmand. Tarif raisonnable. Personnel chaleureux et sympas.
On reviendra volontiers.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chevrolet 50 ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Chevrolet 50 ?