“Tres bon service”
Avis sur Pizza Rapido

Pizza Rapido
Classé n° 60 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 12 octobre 2020 par mobile

Service et accueil très sympathique. les pizzas avait tres bon goûts.

J'y retourne souvent à midi prix correcte
Une belle terrasse

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 5 octobre 2020

Superbe terrasse .Très bonne pizzeria avec beaucoup de choix, cadre agréable, service bien , pas beaucoup d'attente, prix correct, bonne ambiance.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Assez grand restaurant, bien entretenu, service sympathique. Pizza moyenne , trop épaisse à mon goût. Prix dans la moyenne.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 août 2019 par mobile

Par mauvaise expérience faite peu auparavant, nous avons demandé cette fois-ci au moment de la commande de recevoir nos plats pas trop salé.
Les plats sont arrivés et là, stupeur !!immangeable, beaucoup trop salé!!
De nature pourtant pas difficile et mangeant de tout sans faire d’histoire nous avons émis à la serveuse notre mécontentement.
Cette dernière nous a répondu malhonnêtement et sèchement, en nous faisant comprendre que la prochaine fois que nous y retournions elle ne mettrait plus de sel, mais elle le déposerai simplement sur la table.
Réponse lamentable, ni professionnel de sa part.
La demande n’était pourtant pas si compliquée! la réponse laisse de marbre .. ( pris pour des lapins de six semaines ) nous ne reviendrons plus ! !
A déconseiller.. dommage

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Ambiance et cadre très sympa. Personnel très agréable et souriant. Qualité prix au top. Merci pour ce petit dîner

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rapido ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Pizza Rapido ?