Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Points forts des avis
Un dimanche de juillet

Après avoir visité la Villa le lac à Corsier(Vevey), Je me devais d’aller voir le piano qui fût... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2018

Lisez les 25 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Après avoir visité la Villa le lac à Corsier(Vevey),
Je me devais d’aller voir le piano qui fût spécialement conçu pour cette habitation et, qui maintenant est exposé à la Maison Blanche.
Je félicite les gardiens des lieux ainsi que leur connaissances, leurs éclaircissements sont toujours remplis d’admiration contagieuse .
Cela me donne toujours envie de visiter une autre oeuvre du Corbusier.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 février 2018

Placée dans un écrin de verdure, la villa blanche séduit le visiteur par ses volumes intérieurs et la sobriété des pièces. Témoin de la première réalisation de celui qui s'appelait encore Jeanneret, la villa blanche préfigure le génie architectural du Corbusier

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 20 mai 2017

Très belle visite de cette magnifique villa construite par Le Corbusier pour ses parents.
La situation de cette villa est magnifique, elle surplombe toute la ville et se trouve dans un endroit bucolique.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 22 décembre 2016

Très belle restauration de la maison des parents du Corbusier avec des guides de visite très compétents

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 24 septembre 2016

c'est très intéressant de visiter cette maison que Le Corbusier a construite pour ses parents, au tout début de sa carrière mais où on reconnait déjà les signes du futur talent. commentaires de la personne qui accueille très interessants

Date de l'expérience : septembre 2016