“Première visite à ce restaurant et très bonne surprise”

Restaurant des Bains
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Avenches
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Dîner sur une très agréable terrasse, excellents filets de perches suisse, accompagnés de frites exceptionnelles.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juin 2021

excellent accueil, service fort sympathique et très professionnel
cuisine: raffinée, du goût , du goût , du goût !
vin: excellente connaissance des vins proposés et très belle découverte!
en deux mots : BRAVO! et MERCI pour se magnifique partage

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant avec accueil très aimable et jolie carte des vins. Cette fois nous y sommes allé pour la chasse. Délicieux amuse-bouche: consommé de courge au curry. En entrée, un bonbon de cèpes et rid-de-veau et une terrine de lièvre avec foie gras , puis une superbe selle de chevreuil cuire parfaitement en deux services. Tout était parfait, y compris la tournée « fin de service » du chef/patron pour avoir l’avis des clients et s’assurer de leur satisfaction. Malheureusement, entrée et selle étaient si bien servies qu’il ne restait plus de place pour le fromage ou le dessert. Nous aimons cette adresse et ne pouvons que la recommander. Bravo et merci à toute l’équipe!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 août 2020

Nous avons été mangé dans ce restaurant la semaine passée. Nous avons pris le menu dégustation, 1 véritable délice. TOUT était parfait, bravoooo. Très jolie terrasse récemment aménagée. Personnel accueillant et sympathique. Un immense bravo et 1 grand MERCI à Johann et son équipe. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons c'est sûr.
Seule petite déception, au moment de la facture, la jeune sommelière me rend Fr. 100.- de trop. En toute honnêteté je lui fais la réflexion. Dommage que l'honnêteté ne rapporte même pas 1 petit MERCI.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Nous avons découvert hier un restaurant excellent et souhaiterions tous les féliciter en le recommandant sur TripAdvisor.
Une cuisine raffinée, savoureuse et généreuse. Un service impeccable, sans chichis mais parfait. Un personnel compétent, des plus agréables...quant au chef que nous avons découvert, jeune, souriant, aimable, ouvert, avec déjà un très très beau parcours professionnel.
Un grand bravo à tous, MERCI et à dans 15 jours

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Bains ont aussi consulté

Avenches, Canton de Vaud
Avenches, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant des Bains ?