Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2019

La viande de très bonne qualité. Un grand choix. Prix raissonnables par rapport à la qualité. Une très jolie présentation sur l'assiette. Une belle découverte. Malheureusement, le service laisse à désirer...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2019

C'est la Suisse, donc tout se passe bien sauf que c'est un peu cher..
Hotel très pratique et confortable, grand parking, chambre spacieuse, literie parfaite. Une belle piscine que nous n'avons pas testé car nous étions là pour faire du vélo. Petits déjeuners très corrects.
Je dirais fonctionnel et confortable à l'américaine, peu de charme, mais comme base pour des activités dans la région c'est parfait.
Et pour les cyclistes, les voies vélos sont au bord.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 24 juin 2019

Lacotel est un hôtel agréable, avec un super restaurant et une terrasse bien appréciée en été. Les chambres et le mini-golf pourraient être rénovés, le personnel est très sympa et accueillant. Le lac est à proximité, agréable pour une baignade, tout comme la piscine de l'hôtel.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

belle carte mais un peu déçu les fameuses frites maison ben pas si fraîches que ça dans un tout petit récipient personne ne les a aimé on la dit et leurs réponse ce sont des frites fraîches... et les légumes absolument pas cuit très très croquant je vais pas y retourner

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Oh quelle belle surprise lors d’un repas d’affaire au restaurant du lacotel a Avenches. J’ai pris une entrecôte parisienne, tendre comme du beurre pour CHF 54.— et pour 5.— de plus on pouvait choisir un os a moelle ou une tranche de foie de canard. J’ai opté pour l’os a moelle, et wuelle surprise, j’ai reçu un demi-os de 20 cm de longeur, bien grillé. C’était excellent. Bravo a la qualité du repas. Par contre domage pour le personnel qui était pas assez nombreux pour cette grande terrasse. Il fallait être patient.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires