“Magnifique au coucher de soleil”

Point Prim Chowder House and Oyster Bar
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Point Prim
Catégorie de prix : $US 9 - $US 27
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons pris l'apéro sur la terrasse et pousuivi notre repas à l'intérieur car il y avait une brise fraîche (trop fraîche;)), nous avons beaucoup aimé notre soirée. Bonne bouffe et ambiance décontractée, un incontournable!

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Pour la deuxième fois nous allions souper à ce restaurant. Tout comme pour la première fois la nourriture était te bonne mais la présence continuelle de PLUSIEURS mouches était TRÈS désagréable. Nous étions incapable de manger sans avoir au moins une dizaine de mouches autour et même dans notre assiette. Le service est toujours attentionné. Est-ce que nous voulons y retourner? NON à moins que le problème de mouche soit réglé.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour dîner a ce restaurant suivant les recommandations d'un couple hébergeant au même endroit. Restaurant dans un endroit exceptionnel avec une magnifique vue sur la mer. Au menu nous avons choisie une guedille de homard et des moules. Comme entrée une douzaine d'huîtres. Repas fabuleux . Nous avons mangé La meilleure guedille au homard, les moules extraordinaire et les huîtres fabuleuse. Faire un détour pour ce restaurant en vaut plus que la peine. Le meilleur repas de tout notre séjour à PEI

57chef, Owner de Point Prim Chowder House and Oyster Bar, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Tout petit restaurant ouvert que durant la saison de l'été. Il est situé au bout de la pointe. Le paysage est magnifique. La nourriture est succulente. Nous avons pris en entrée des huîtres. Excellentes. Mon mari a pris le Steamer Pot avec pattes de crabes. Il a tout simplement adoré. J'ai pris les galettes de crabe. Elles étaient remplies de crabe. Succulentes. J'ai aussi pris le Chowder de fruit de mer. Tout aussi bon. Nous avons terminé avec le brownie servie avec crème glacée et noix. Le dessert était tout simplement divin. Le service est bon et rapide. Il y a très peu de place à l'intérieur. Si nous n'aimez pas manger dehors, ce n'est pas un bon restaurant pour vous. Il y a des moustiques au couché du soleil. C'est certain que nous y retournerions.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Excellent repas
Pas d'excédent de friture comme trop de restaurants dans la région
Excellent poisson local (halibut)
Le plat de clams et chorizo est délicieux mais un peu trop petit
La vue est superbe

Les voyageurs ayant consulté Point Prim Chowder House and Oyster Bar ont aussi consulté

Victoria, Île-du-Prince-Édouard

Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Point Prim Chowder House and Oyster Bar ?