2 210 résultats
Avis publié : 26 mai 2018

Une semaine très décevante dans un hôtel coincé entre 2 petites routes
BUne plage publique...
Aucun transport à moins de 1km500 pour Héraklion
Chambre vue sur un jardin composé de 3 palmiers et vue sur route et toits des tavernes alentour
Deco ,piscine et excellent buffet ne suffisent pas
Spa assez médiocre et onéreux...

Astuce pour la chambre : Pour une vue mer rajouter 50 euros par jour
Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Super séjour, hôtel très beau, très propre, service au top. Repas Buffet d'excellente qualité. Prévoir budget pour boissons non comprises. Très calme, peu d'animations, à éviter en revanche si vous recherchez l'ambiance club.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Site hôteliers très agréable, très aéré , possédant des chambres avec vue sur mer ou côté jardin et ce au calme.
Toutefois ils indiquent trois restaurants mais il faut préciser que l'un n'est ouvert que le midi, un autre de temps à autre et le dernier restaurant buffet qui lorsqu'ils ont dû monde est pris d'assaut ( dommage de ne pas exploité les trois sites le soir

Personnel accueillant, serviable et à l'écoute du client.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous venons de passé une semaine en demie pension dans cet hôtel et c'était le paradis !

L'endroit nous manque déjà !!!! Lieu tranquille au bord de la mer. Hôtel chaleureux et clientèle très sympa. Nous avons rien de négatifs nous avons été bien reçu, du début à la fin.

Endroit calme, des petit magasins et pas mal de restaurants.

La piscine est très calme, c'est idéal pour se reposer. Les chambres sont spacieuses, et les repas servis le soir sont de très bonne qualité et beaucoup de choix!

Premier fois en crête et nous avons passer un magnifique séjour !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Honnêtement, pas grand chose à redire : excellent rapport qualité/prix !
Hôtel "adults only" ... donc "calme" ;-)
La chambre "casual" est petite mais bien pensée ... et puis on ne va pas en Crète pour vivre dans une chambre d'hôtel !
Nettoyage quotidien, chambre au calme, isolation phonique parfaite (heureusement car il y a beaucoup d'avions qui passent !), climatisation efficace (tant mieux car on a eu tous les jours entre 30 et 35° !!!). Grand coffre fort gratuit qui peut contenir un ordinateur portable ou un iPad !
3 piscines : notre préférée, la "Infinity".
Le restaurant "buffet" est varié : un thème différent chaque soir (cuisine Grecque, cuisine Crétoise, Mexicaine, Asiatique, Française ...). Bien entendu, un restaurant "buffet" n'aura jamais la qualité d'un étoilé Michelin, mais j'ai déjà mangé pour beaucoup plus cher et pour franchement plus dégueulasse dans des "clubs" à la renommée beaucoup plus importante ... ;-) Omelettes faites à la demande au petit-déjeuner, grillades à la demande, stand de fruits et légumes frais, stand de jus d'oranges pressées à faire soi même, un très grand choix de plats, d'accompagnements et de desserts.
Et l'énorme point fort de l'hôtel, de ses bars et restaurants : un service d'une rare gentillesse avec un personne aux petits soins qui fait l'effort de parler un minimum votre langue. Grosse pensée pour l'adorable Evagelia du restaurant qui nous a accueilli tous les jours avec sourires et "bisous" !
Et des petits détails qui font la différence : un espace "day out" gratuit pour pouvoir se doucher le dernier jour en cas de départ tardif, distribution gratuite de serviettes rafraîchies à la piscine par les filles du SPA les jours de grandes chaleurs, cours de yoga quotidiens et gratuits, prêt du matériel pour le tennis et le ping-pong ...
Pas loin, pas cher, rapport qualité/prix imbattable, service au TOP : on retournera dans cet hôtel, c'est certain !

Astuce pour la chambre : La "casual" (la moins chère) est déjà très bien.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple