Lavris Hotels & Spa(Kato Gouves)
183 $US
161 $US
Booking.com
466 $US
237 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Kaissa Beach Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Your Memories Hotel(Kato Gouves)(Bonne affaire !)
80 $US
530 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Island Hotel(Kato Gouves)
  • Petit déjeuner inclus
Hara Ilios Hotel(Kato Gouves)
  • Front de mer
Avis publié : 7 mai 2018

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Magda Hôtel. Accueil très sympathique, simple et pratique, nous sommes rapidement en terre de connaissance.
Les chambres sont simples, mais très propres, literie confortable.
Repas vraiment très diversifiés et très bons. Nous avons toujours trouvé une table, pourtant nous étions 10. Le personnel se plie en 4 pour vous faire plaisir.
L'équipe d'animation est au top, jeunes, toujours avec la pêche sans être lourds. Merci à Valentin pour sa bonne humeur, à Milla pour les photos de notre groupe !!! Un grand merci aux deux dames qui servent au bar, elles sont vraiment toujours très patientes, efficaces et professionnelles. 2 belles piscines et à deux pas de la mer avec belle plage de sable fin. Les enfants y ont pieds longtemps. Bref un séjour idéal, reposant, au top. Nous reviendrons :)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Magda du 21 au 28 avril 2018. L'accueil est excellent, le personnel très aimable et francophone, ce qui est très appréciable pour nous qui ne parlons pas d'autre langue. A l'accueil, Maria a toujours le sourire et trouve toujours un mot gentil pour chacun, aucun problème ne reste non résolu. Les chambres sont confortables et propres. La restauration est exceptionnelle, un choix et une qualité remarquables, le chef propose des plats locaux délicieux la salle est très claire avec des serveurs aux petits soins sans être envahissants. L'après-midi, une jeune femme propose à côté du bar des gaufres et des pizzas qui font la joie des enfants et des plus grands. Les deux barmaids sont très souriantes et elles accueillent les clients avec des mots gentils et plaisantent facilement avec chacun. L'hôtel est très bien agencé et à taille humaine, on se croit en famille. L’hôtel compte deux piscines extérieures plus une autre couverte, un sauna, un jacuzzi. Les animateurs sont très sympathiques et concourent à ce que tout le monde se rencontre et fasse connaissance de manière agréable avec des jeux amusants simples et qui font participer ensemble les plus jeunes et les plus âgés. La soirée Crétoise du jeudi soir est à ne pas manquer avec un groupe folklorique qui qui fait participer le public aux danses locales et de bons musiciens. Un terrain de sport extérieur permet de s'adonner au tennis, foot, mini golf, tire à l'arc, pétanque ... La mer est proche, à environ 250 m avec des plages de sable fin et pour certaines à l'abri du vent. Plein de petites boutiques en bord de mer avec des commerçants sympathiques qui font souvent l'effort de parler français et nous conseillent souvent sans forcer la main. L'environnement extérieur direct de l'hôtel n'est pas des plus enchanteurs, mais dès qu'on est dans les murs on oublie ce petit inconvénient. Nous garderons un souvenir enchanteur de ce séjour. et nous avons grande envie d'y retourner avec nos enfants.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2018

un hôtel charmant ou le personnel d'accueil et de service est à votre écoute et disposition tout est mis en œuvre pour passer d'agréables vacances - la plage est à proximité - les piscines extérieures un peu fraiches au mois d'avril difficile d'y plonger - une chambre a la déco un peu vieillissante mais juste pour dormir donc ... - une équipe d'animation sur place excellente -
de très belles rencontres - on est reparti avec les larmes aux yeux
merci à Maria et Vassily pour la réception - merci à toute l équipe du bar central : très très gentil - souriants - bonne humeur et francophone
merci à l'équipe de restauration pour leur travail quotidien
l'equipe d'animation au TOP bravo et bonne saison à eux
on compte revenir prochainement @ bientot

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2018

Le Magda Hôtel est très bien, chambres spacieuses avec balcon très propres, la restauration est gigantesque, les buffets renouvelés de bonne qualité et les prestations sont parfaites.
Equipe animations au top avec spectacle tous les soirs, 1 animateur uniquement pour les enfants.
3 piscines, sauna, jacuzzi, massages, terrain tennis, foot, tir à l'arc, pétanque et diverses excursions au départ de l'hôtel.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 1 mai 2018

Notre chambre était très spacieuse et d'une propreté parfaite (nettoyage total chaque jour ) l'hôtel n'est pas loin de la plage (belle ballade a pied le long du littoral) Des vacances souples et pour tous les goûts (farniente ou participation aux différentes activités) Le soir spectacle par l'équipe d'animation (bravo a toute l'équipe ) il y a des excursions proposées par l'hôtel nous avons choisis de louer une voiture a 100m de l'hôtel (prix très correct)

Astuce pour la chambre : peu importe le choix de la chambre( peut être vue sur les piscines)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple