1 452 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Rien à redire, la propreté, l'accueil,les services, le personnel. Nous avons passé un séjour extraordinaire . nous avons profité de la piscine à débordement, les activités nautiques aussi sont très bien surtout avec le capitain Nbarukq et Khatib qui nous ont fais voir de superbes fonds marins .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Elodie,
Merci pour votre joli commentaire.
Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Avec nos chaleureuses salutations,

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Un super séjour en famille, que l’on n’oubliera pas.
Les villas sont superbes, d’une grande propreté.
Des petits singes très rigolos se baladent dans l’hotel à notre plus grand plaisir.
Les repas sont d’une grande finesse et l’animation (musique et surtout la soirée danse mickael jacksons) sont très appréciable.
Un grand merci à toute l’équipe, pour leur acceuil et leur gentillesse, toujours à notre écoute. Et merci tout particulièrement à Ameir avec qui nous avons partagé une pétanque, un beach-volley et une noix de coco fraîche comme nous n’en avons jamais mangé!
Premier essai en cours de yoga qui fut très sympa avec un professeur très agréable.
Nous conseillons vivement d’aller voir les dauphins et faire du snorkeling ce fut un instant inoubliable, surtout avec notre capitaine de bord.
Nous reviendrons dès que possible !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Chère Maelys,

Bonjour ensoleillé de Zanzibar!

Nous vous remercions d'avoir posté ce joli commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous est allé au-delà de vos espérances.Nous sommes absolument ravis de lire que notre resort dans son ensemble vous ait séduit et que vous avez remarqué l'attention que nous portons à chaque détail.Ce fut un plaisir est un privilège de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur très proche.Je ne manquerai pas de partager votre gentillesse avec Ameir, qui sera ravi de l'apprendre.

Nous vous attendons de pied ferme pour un prochain séjour!!!

Avec mes chaleureuses salutations,

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Hôtel magnifique , service aux petits soins comme a l île Maurice .
Chambres ou plutôt maison d un confort incroyable .
On se déplace en vélo ( sympa).
Restauration de grande qualité
Très très belle piscine principale ainsi que dans chaque maison bref un coin paradisiaque

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Cher Pierre,
Je vous dis un grand merci pour votre gentillesse!
C’est avec plaisir que je transmettrai vos félicitations à tout le personnel. Vous avez bien compris l'esprit de notre resort et vous vous êtes intégré à cette belle famille. Nous vous attendons de pied ferme lors de votre prochain séjour et je vous dis donc à très bientôt.
Avec mes chaleureuses Salutations,

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel de rêve. Les villas sont magnifiques, grandes, propres et très bien entretenues. Le personnel est au petit soins, prévenant, souriant, agréable et compétant. Les tarifs des activités extérieures, des restaurants en demi pension et des boissons ne sont pas exorbitants aux vues des prestations de l’hôtel.
Seul bémol, l’hotel est au milieu de nul part donc obligé de prendre les navettes proposées pour la moindre sortie mais du coup tout est extrêmement calme et sécurisé.
Merci à toute l’equipe de la résidence pour ce séjour de rêve !!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Daydream,
Un grand merci pour votre joli commentaire!
Nous sommes enchantés d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si merveilleux souvenirs.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Avec mes chaleureuses salutations,

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Qualité de service exceptionnel
Tout était parfait
Villa pool garden magnifique calme nous nentendions que les oiseaux.
Nous avons eu en compagnie deux familles de singes quel bonheur.
Restaurant et buffet exceptionnel.
Manager très arrangeant quand au départ de la chambre il a fait son possible pour qu'il y ai le moindre d'attente possible car nous avions un enfant en bas âge.
Hôtel a conseiller les yeux fermés.
Le ponton est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Bruce B, General Manager de The Residence Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Chère Lila,
Merci pour votre joli commentaire.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Bien à vous,