Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 657 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021

Granhia, Florian, Chloé et toute l'équipe du restaurant sont au top !
N'hésitez pas !!
Simon le barman vous fait un Maï Thai de folie!!
Leo le responsable de bar est génial !!
La bonne adresse pour passer de bonnes vacances !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Mayotte Vacances, Service clients/Réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Q7750HBdelphinem,

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser un message.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous féliciterons toute l'équipe du restaurant !

A l'année prochaine.

Avis écrit le 22 août 2021

Initialement nous avions prévu 2 semaines de location en famille/amis et avons décidé de prolonger de qq jours supplémentaires tant il était difficile pour nous de partir... Le cadre est vraiment top, les animateurs exceptionnels (toujours souriants, attentionnés, dynamiques, bcp d’humour… toujours), les activités et spectacles sont variés et tout le monde y trouve son bonheur : petits, ados et adultes.

Encore MERCI MERCI à toutes ces personnes qui ont rendu notre séjour au Mayotte si parfait (animateurs, bar, les belles rencontres avec des vacanciers ….et j’en oublie!)

Nous n’avons pas été déçus de cette 2ème année ici

Audrey pour LA FAMILIA
#LOVE

A l’année prochaine ‍♀️

Bonjour Les_H_La_Familia,

Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'avoir fait de vos vacances une réussite. C'est un plaisir de lire votre message. Nous féliciterons toutes les équipes et particulièrement l'équipe d'animation.

A l'année prochaine avec plaisir !

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Ça commence un mois avant le départ : nous recevons un coup de fil de tohapi pour nous demander de régler le solde des vacances, alors que nous avions bien payé !"Dépêche toi de payer vacanciers"!
Le camping est décevant par rapport au prix : très cher,mobil home les uns sur les autres, propreté moyenne... certaines voitures ont trop peu de place pour se garer.
Le complexe aquatique est trop petit par rapport au nombre de vacanciers.Je soupçonne certaines personnes de laisser leurs serviettes des le matin pour réserver un transat...
Le "cœur de vie" mal fichu: sous un énorme "hangar":le restaurant et la scène pour les spectacles.Si vous souhaitez manger dans le calme,c' est cuit,car le son des animations est fort.. très fort...
Si un spectacle vous intéresse, présentez vous au moins un heure avant pour espérer avoir une place assise...Si vous demandez des chaises supplémentaires "on est en rupture de stock".Ceci dit, on est déjà tous les uns sur les autres ,(c'est pas comme si on était en crise sanitaire), alors autant aller voir autre chose ...
Le port du masque même si recommandé, c'est comme on veut,la distanciation,connaissent pas..
Le parking extérieur est réservé au stationnement de nuit après 23h: normal.Mais il est déjà bondé de jour, galère si vous arrivez trop tard!!!
Le restaurant est cher,la vente à emporter aussi,1h30 pour avoir une pizza,pas cool.Là aussi , manque de monde.
Points positifs :personnel globalement très sympa, accès lac sympa,la Paillote très agréable,le personnel de la base nautique H2O au top.
Bref c'est l usine,ne vaut pas 5 étoiles,et même l pour avoir une simple facture,il faut s'armer de patience,car c'est très compliqué...
Nous ne reviendrons pas ni dans ce camping ,ni chez Tohapi.

Bonjour 248dani_leh,

Merci d'avoir séjourné chez nous.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire et prenons en compte chacune de vos remarques.
Sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos attentes. Concernant votre premier point sur le paiement, il devait s'agir d'une erreur informatique. La satisfaction de nos vacanciers est notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui contribuent constamment à l'amélioration de notre établissement et nous restons à votre écoute si besoin.

Un très bon camping
Du personnel bienveillant et hyper souriant
Un resto et un snack très qualitatif
Cœur de camping sous forme d un petit village
Lac et paillote super sympa
Tranquillité
Océan a 10min
Je recommande

Bonjour desgouttesl,

Merci d'avoir choisi notre camping pour vos vacances et d'avoir partagé votre ressenti.
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vos vacances chez nous se sont bien passées.

Nous serions ravis de vous revoir l'année prochaine !

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Camping à éviter à croire que avec le Covid ils ont pas réévaluer les campings.
5* mais réellement 3* mobil home d’un autre âge certes ancien, mais pas du tout entretenu à l’image du mini golf.
On dirait qu’il s’agit du travaille d’un stagiaire qui as été viré de en cours de stage, le snack n’en parlons pas amabilité lamentable des pizzas a fuir pas cuite 3 morceaux de chorizo sur la pizza 2h00 d’attente et le pizzaïollo qui vous envoie bouler qui ne dispose même pas de Charlote sur ces cheveux, et des prix exorbitants au vu des pizzas.
La propreté a fuir mobil home sale rideau qu’on dirait tout droit sortis d’un atelier de mécanique tellement ils sont noir, sans compter les toiles d’araignées dans les luminaires insectes écrasé un peu partout au mur.
Le seul point positif est l’animation qui pour les enfants et top.
Retournement sur les points négatifs je pense certainement en oublier tellement il y’en as, la piscine trop petite au vu de la taille du camping et qui comme les mobil homes manque fortement d’entretiens.
Première fois dans ce camping et dernière fois

Astuce pour la chambre : A fuir

Bonjour 501wiliamw,

Merci d'avoir séjourné chez nous.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos déceptions concernant votre hébergement, la restauration et la piscine. Nous saurons faire remonter ces informations.
Nous sommes contents de savoir que l'animation vous a plu.