“UN VRAI DÉLICE”

Au Palais des Gourmets
Classé n° 64 sur 120 Restaurants à Biscarrosse
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Les sauces maison mayonnaise et aïoli sont délicieuses, la quiche est très fondante et les samoussa curry légume avec beignets de seche sont vraiment mes préférés

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 juin 2021

Très bonne adresse pour
Prendre à manger et profiter de ces bon produits entre amis. Personnel agréable et accueillant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juin 2021

Je recommande cette adresse ! Produit frais et de qualité, les plats sont excellents et variés. Service rapide et accueil chaleureux.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 mai 2021

Je vous recommande cette adresse .
Très joli magasin ,très bonne cuisine , des produits frais et de qualité. Paëlla excellente.
Belle découverte pour les Poke bowls et les fruits frais découpés d’une fraîcheur remarquable.
Service rapide,personnel souriant et très agréable.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 mai 2021

Ce traiteur est excellent....pour une première aucune déception....
L'accueil et les repas excellents....et du choix...rien a voir avec les traiteurs des grandes surfaces autour.......
Je reviendrai sans problème
Leur paella et leur poêlée de crevettes extra......
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Au Palais des Gourmets ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Cazaux, La Teste-de-Buch
Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Au Palais des Gourmets ?