“Aucun intérêt”

Ajoutez-la.
Fun Pizza
Classé n° 9 sur 10 Restaurants à Vert-Saint-Denis
Avis publié : 6 avril 2018

Première commande dans cette pizzeria, je viens les récupérer. Le monsieur devant moi n'avait pas la bonne commande, et ma commande quand à elle n'a pas été prise en compte. Une perte de temps, incapable de faire leur travail.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 9 août 2017

Une pizzeria de quartier, on est loin de la cuisine italienne mais les vendeurs et les livreurs sont gentil et toujours à l'heure, et les pizza sont plus que correcte, rien à redire.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 7 juillet 2015 par mobile

Des pizzas aussi horrible que ça ne devrais même pas être vendu c'est une honte.
A fuir ne jamais mettre les pied ou appeler cette pizzeria sera la meilleure chose à faire

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 20 mai 2015 par mobile

Commander 8 pizzas et tous étais pas terribles, la pâte était sèche...
Garniture sans plus....
Trop de pizza aux alentours pour rester ici

Avis publié : 2 mars 2015

Je suis allez dans cette pizzeria un soir car aucunes autres n’étaient ouvertes.
J'ai commandé par téléphone 4 pizzas donc une hawaienne pour des enfants qui l'a voulait spécialement pour l'ananas.
Je vais chercher les pizzas, je paye (accueil pas forcement agréable, 2 personnes sont dans le restaurant).
Je rentre chez moi et je m’aperçois au vue de la tête des enfants qu'il manque un ingrédient l'ANANAS!!
Je rappel donc la pseudo pizzeria pour demander des comptes qui me dit qu'il sont en rupture de cet ingrédient, je lui fait donc la remarque en lui disant qu'il aurait pu nous le dire a la commande, ça ne l’interpelle pas plus que ca.
Je demande donc a avoir une autre pizza et le comble c'est a moi de me déplacer pour allé chercher la pizza alors que c'est a 2 min de chez moi et en plus la pizza donné est brulé et le gérant s'estime grand prince avec ce geste!!! Un comble!

Bref les pires pizzas que j'ai malheureusement eut l'occasion de manger, un conseil ne mettez pas les pieds dans cette établissement.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Fun Pizza ont aussi consulté

Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne

Vous connaissez Fun Pizza ?