“Très bon resto”

Le Palais du Burger
Classé n° 42 sur 52 Restaurants à Castelnaudary
Catégorie de prix : 7 $US  - 28 $US
Description : Le palais du Burger c'est : son pain burger fait maison, ses viandes fraiches locales, ses frites fraiches et croustillantes épluchées chaque jour. C'est aussi des salades pour chaque alimentation, ses desserts maison. Un plat du jour peut être proposé à partir de 12€ (plat, boisson, dessert, café). Vous souhaitez une assiette adaptée à vos envies, au Palais du Burger tout est possible. Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Réservation possible.
Avis publié : il y a 2 semaines

Les burgers maison sont excellents, les frites et les accompagnements aussi, rien à redire. A refaire !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne adresse pour déguster des burgers maison de A à Z
N hésitez pas à leur rendre visite rue Soumet vous ne serez pas déçus

Palais du Burge... C, Responsable relations publiques de Le Palais du Burger, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour le commentaire et sur la précision que nos burger sont fait totalement maison, jusqu'au pain que nous faisons nous même pour un maximum de fraicheur.
à bientôt

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé en famille un midi à cette adresse que nous ne connaissions pas en visitant Castelnaudary. C'est peut être le meilleur Burger que nous avons mangé jusqu'à présent. Le pain est fait maison, frites maison, steak fraîchement haché et sauce du patron maison. Que du bon. Le resto ne paye pas de mine de l'extérieur mais le goût et la qualité sont la. Nous recommandons vivement cette adresse

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Un très bon moment chaleureux et convivial ... des produits frais ... de super hamburgers super bon ... des tacos excellent ... on ressent énormément que les produits sont frais et non surgelés ...

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Burger ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez Le Palais du Burger ?