“O bistro”

O'bistro
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Castelnaudary
Catégorie de prix : 12 $US  - 47 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant avec terrasse bien placé, service rapide soigné et abordable

Accueil très chaleureux

Je recommande sans hésitation !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super repas la carte des tapas est variée bons et très copieux, l’accueil est chaleureux, le reste de la carte donne envie d’y retourner, je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à Castelnaudary, nous avons trouvé une bonne adresse. Ou nous pouvons déguster autre chose que du cassoulet.
Très bons plats, frais et originaux. Très bon accueil. Vraiment une bonne adresse.

Avis publié : 18 août 2021

Très bons plats, l’accueil et le service sont agréable. Si vous êtes dans le coin le détour en vaut la peine.

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Arrivée au hasard, nous avons passé une excellente soirée. Un service parfait malgré un restaurant complet. Une carte variée sans être démesurée laisse présager le choix de la fraîcheur et de la qualité. Cette impression est immédiatement confirmée par nos assiettes. Belle présentation et du goût ! Un excellent burger avec une cuisson juste. De superbes frites maison. Et dans la salade Périgourdine, les gésiers et le magret sont à tomber par terre.
Nous recommandons fortement

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté O'bistro ont aussi consulté

Castelnaudary, Aude

Vous connaissez O'bistro ?