“Parfait... ”
Avis sur La Table d'Oste

La Table d'Oste
Réservez avec
La Table d'Oste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 83 Restaurants à Auch
Catégorie de prix : 21 $US  - 41 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Petit restaurant où l'on cuisine avec amour, une cuisine de terroir et régionale. Nous disposons de 25 couverts, de une à 28 personnes. nous proposons, l'été, une terrasse de 18 couverts. Le Wifi est gratuit. Pas de télévision néanmoins. Camille et Patrick vous accueilleront avec plaisir et grand sourire.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Franchement, plats, service, tout est qualité, rien à redire. Conseils pour les vins, cuisine faite maison, tout y est. À recommander, simplement exceptionnel.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un excellent restaurant de taille humaine. Une trentaine de personnes maximum.
Service sympathique et efficace.
Tous les plats sont frais, fait maison et de bons produits du coin.
La carte est réduite puisque tout est frais et maison.
Le canard est proposé dans tous ses états. Délicieux !
Les vins côte de Gascogne sont à découvrir. Excellent choix des propriétaires. Un régal de bonnes surprises.
Le chef vient échanger avec vous à la fin du repas et là, vous découvrez qu’il fait des ateliers de cuisine et qu’il vous transmettra son savoir faire en matière de foie gras et canard en général.
Il est hyper sympa.
La patronne peut sembler un peu brusque mais en fait elle n’est qu’attentive à votre bien être et lorsqu’elle est moins dans le rush elle vient vous parler du choix de ses produits.
Notre fox terrier Oscar a été très bien accueilli : bol d’eau des l’arrivée.
Je recommande vivement

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Rapport qualité quantité prix rien à dire tout est bon assiette joliment préparer et de bonnes qualités la serveuse est gentille et vous explique les produits que vous avez dans l assiette ,la patronne vient vous voir pour vous demander si tout va bien .restaurant petit et très convivial. J'y reviendrai et je le recommande à mes amis

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique. Cuisine du terroirs, plats copieux et généreux.
Personnel agréable, un poil élevé mais produits de bonne qualité.
Petit restaurant mais conviviale.
Réservation conseillée car forte demande et souvent complèt même en semaine.

Avis publié : 3 mars 2018

Bien accueillis, nous avons opté pour une suggestion du jour : l'omelette aux truffes.
Très copieuse, servie chaude, à peine trop cuite à mon goût (mais pas à celui de mon épouse).
Service impeccable, visite du chef durant le repas.
Dessert de bonne facture.
Un bon restaurant à Auch, près de la halle aux herbes.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Oste ont aussi consulté

Montaut-les-Créneaux, Auch

Vous connaissez La Table d'Oste ?